9 mois à t’attendre // Pixel [2012]

On dit que le temps passe vite et c’est encore plus le cas quand on attend un enfant.  Et paradoxalement c’est également le moment où on a hâte que les jours passent et que ce petit être grandisse et finisse par arriver dans nos bras.  9 mois c’est long et court à la fois.  On passe par un million de sentiments et d’émotions différentes : on a peur, on est impatient, on est joyeux, on est triste, on est angoissé, on est serein… on est un peu tout ça en même temps.  Cette période fut l’une des plus magique de ma vie.  Une aventure que nous avons vécu à fond et à deux (et demi).  Et comme j’avais peur de ne pas profiter assez de chaque instant, d’avoir la sensation que le temps a glissé entre mes doigts, nous avons tenté de capturer chaque évolution.  A l’époque je tenais déjà un petit blog (pour les proches surtout), et j’avais opté pour tout mettre sous format polaroid.  J’ai ensuite pris soin d’imprimer un joli album photo reprenant tous les textes du blog, un joli souvenir que je garde soigneusement dans ma table de nuit.  Le Pixel a grandit, d’abord au creux de mon nombril, où il a construit un jacuzzi géant, et ensuite dans nos bras et sous nos yeux admiratifs.  Il a désormais 3 ans, tout ça me semble tellement loin déjà.  Et comme toutes les mamans je suis terriblement nostalgique de cette période magique.  Je vous partage donc un petit résumé de ces 9 mois avec lui.

collage1 collage2 collage03 collage04 collage05 collage06 collage08 collage09 collage10

billlie

6 thoughts on “9 mois à t’attendre // Pixel [2012]

  • Reply Lavisionrauz 25 octobre 2015 at 18 h 10 min

    Les photos sont vraiment sublime, à couper le souffle toutes autant qu’elles sont !

  • Reply Yves 25 octobre 2015 at 22 h 45 min

    Joli article. :-) et surtout tu as tout perdu après ta grossesse.
    Reste plus qu’a faire un deuxième petit bou.
    J’ai jamais eu l’occasion de vous le dire mais félicitation !

  • Reply Cess 25 octobre 2015 at 23 h 52 min

    Magnifiques photos dans des cadres très différents, j’adore !

  • Reply Sarah 26 octobre 2015 at 9 h 03 min

    Déjà 3 ans qui ont passés…. tellement vite. Je me souviens encore de l’annonce au cheese machin truc où on n’avait pas très bien mangé ^^, de la première écho 3D, de ton bidou qui prenait forme, de tes doutes et de tes angoisses, de vous devenant parents, du moment post-barbecue qui signait l’arrivée de Pixel dans notre monde, le même jour de ton arrivée à toi, dans ce monde.
    C’est beau de revoir ces photos et de se rappeler que ce n’est pas si loin que ça finalement, que chaque étape de sa vie, de vos vies, vous a conduit à être ce que vous êtes aujourd’hui.
    Plein de bonheur <3

  • Reply Jeanne 29 octobre 2015 at 0 h 40 min

    Qu’est-ce qu’elles sont chouettes ces photos, ça fait de très beaux souvenirs !

    • Reply Billie 29 octobre 2015 at 9 h 58 min

      Merciiii <3 Oui c'est clair :) J'espère qu'on trouvera le temps et l'énergie de le refaire pour cette deuxième grossesse :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *