Et si à Noël on leur offrait un bouquet… d’histoires ?

Hello tout le monde !  Comment allez vous ?  Prêts pour la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année ? Avez vous déjà fait votre tournée cadeaux ?  Votre hotte est elle bien remplie ?  Chez nous on termine seulement la distribution des cadeaux du Grand Saint Nicolas ! Il serait peut-être temps qu’on s’inquiète un peu pour Noël, histoire de ne pas se retrouver à courir dans les magasins à la dernière minute.  Cette année, je vous ai partagé quelques idées de jouets pour enfants (entre autres les nouveautés de Vtech).  Je pense à vous faire un article « idées cadeaux » tout bientôt, mais en attendant voici une idée originale qui prolongera le plaisir durant toute l’année : un bouquet d’histoires.  Je vous en avais déjà parlé l’année passée mais à l’époque il n’était pas livrable en Belgique.  Mais suite à de très nombreuses demandes c’est désormais accessible : ).  Toujours 3 formules différentes selon l’âge des lecteurs (Cibou’lettres pour les 3 à 5 ans – Basil’livres pour les 5 à 7 ans et Croc’pages pour les 8 à 10 ans).  Des ouvrages choisis avec soins que l’enfant pourra recevoir chaque mois de novembre à juin, le tout pour 56 €  (livraison vers la Belgique).  C’est une super idée de cadeau pour que ce soit un peu tous les jours Noël : )capture

Novembre 2016 – ça se peut ou ça se peut pas ?

Un monstre à coin-coin, un cowboy mexicain… Ça se peut ou ça se peut pas ? Un enchaînement d’images folles et de situations improbables, explorant la richesse et les possibles de l’imaginaire, pour le bonheur des petits et grands !  Un livre original aux illustrations très minimalistes.  Parfait pour une lecture sous forme de jeu.

Décembre 2016 – un Noel d’écureuil

En plein cœur d’un hiver tout blanc, un écureuil se réfugie au creux d’un sapin. Surgit alors un grand homme portant une hache, accompagné d’un enfant… Une rencontre pleine de surprises en cette nuit de Noël.  Un très joli conte de Noël.

En ce moment le site propose -10% sur les abonnements individuels avec le code NOEL2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *