Azalée, la licorne arc-en-ciel enchantée #Vtech

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Comme tous les mercredis je vous retrouve pour vous présenter un nouveau jouet.  Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, cette année, j’ai envie de structurer un peu le blog et les habitudes de publication.  C’est beaucoup plus facile pour moi pour mon organisation et ça me permet parfois de prendre un peu d’avance. Mais c’est aussi plus facile pour vous de savoir quand je posterai et ce dont je parlerai.  Ainsi le mercredi sera le jour des jouets.  Avec trois Pixels à la maison et une maman qui adore les jolies choses, il faut avouer qu’il y a de quoi ouvrir un magasin.  Mais comme ils passent tout leur temps avec moi à la maison (avant de commencer la crèche) il fallait bien trouver de quoi les occuper.  Alors on varie les plaisirs : des jouets en bois, des jeux interactifs, des peluches toute douces, des livres et bien d’autres choses.  Et aujourd’hui c’est une nouveauté Vtech que je suis ravie de vous présenter : Azalée la licorne arc-en-ciel enchantée.

Vous le savez peut-être mais j’ai la chance de collaborer depuis pas mal de temps avec Vtech.  Dans le domaine des jouets interactifs c’est de loin la marque numéro un.  Leurs jouets sont attrayants, solides et à des prix tout à fait raisonnables.  C’est d’ailleurs impossible selon moi pour des parents en 2017 de ne rien avoir de cette marque à la maison.  Bref vous l’avez compris j’adore cette marque.  Parmi les jouets phares de Vtech il y a la collection « Tut tut ».  Je vous avais d’ailleurs présenté à l’époque les tut tut bolides et les premiers tut tut copains.  Depuis lors, la gamme s’est considérablement agrandie avec entre autre la création de nouveaux univers : L’école, le zoo et le royaume enchanté.  Avec mon grand Pixel, j’évitais de trop regarder les jolis jouets roses ou à paillettes, parce que même si les jouets ne sont pas exclusifs (pas de discrimination), mon p’tit gars il n’aimait pas du tout ça.  Alors avec l’arrivée de ma petite princesse, à moi les licornes, les châteaux, le rose, les arc en ciel et tout le tralala.

Je pense que ce jouet est le summum de la girlytude : une licorne arc-en-ciel interactive.  Parce que oui, chers lecteurs, les tut tut copains aiment se déplacer en licorne biplace.  C’est plus tendance et plus rapide aussi :) Azalée c’est un grande licorne magique.  Sa corne s’illumine et change de couleurs tandis qu’elle bouge la tête et avance en battant des ailes.  Ses jolies couleurs pastelles sont très douces et sa taille plutôt impressionnante.  Elle chante, parle et fait de la musique.  Elle n’est pas toute seule, Chloé la reine des fées l’accompagne. Selon le rond magique où vous installer le tut tut copain, il réagira différemment.  N’oublie pas de récompenser Azalée avec sa jolie carotte dorée (quand tu lui donne à manger, elle réagit et bouge la tête).  Little A est devenue dingue quand elle l’a vue.  D’ailleurs depuis peu, elle essaye de plus en plus de ramper (serait-ce pour rattraper sa jolie licorne ?).  Vous l’aurez compris c’est une fois encore un gros coup de coeur signé Vtech.

[ Azalée la licorne arc-en-ciel est au prix de 34€99 sur le site de Vtech ]

Et vous, êtes vous aussi sous le charme de cette jolie licorne ?

One thought on “Azalée, la licorne arc-en-ciel enchantée #Vtech

  • Reply No 1 février 2017 at 13 h 04 min

    Coucou Amande, ça fait qql temps que je ne vais plus trop sur ton blog, je prend moins le temps d’ aller sur l’ ordi comme tu as pu le constater via mes dernière connexions. Bref, je te rejoins un peu, quand tu dis c’ est chouette les filles, car il y a des jouets pour filles, du roses, des pinces pour leur cheveux, enfin ici c’ est déjà le cas ihihih. Et donc ce serait une super idée de cadeau pour le premier anniversaire d’ Apolline :) . Merci à toi :) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *