B&B Cottage, l’endroit idéal où fêter la Saint Valentin

On vient seulement de ranger le sapin et toutes les décorations de Noël que déjà, je viens vous parler de Saint Valentin. Mais, ne dit-on pas que la vie est une fête ? Plus sérieusement, dans un mois c’est déjà la fête des amoureux ainsi que la course au cadeau qui ravira l’élue de votre coeur. Avec le chéri, nous n’avons jamais vraiment fêté cette fête. “Oui mais nous on s’aime toute l’année”, “c’est beaucoup trop commercial” et je vous passe toutes nos mauvaises raisons. Parce que au final, après bientôt 9 ans de couple, mon avis commence à changer sur la question. Oui on s’aime toute l’année (enfin la plupart du temps ^^), mais pourquoi ne pourrait-on pas justement profiter de cette fête pour le célébrer de manière plus particulière ?

On fête bien Noel, Pâques et les anniversaires alors pourquoi ne pas prendre une journée/soirée par an pour s’organiser quelque chose d’un peu plus spécial ? Et pour remettre un peu de paillettes dans les yeux de l’autre. C’est donc avec beaucoup d’avance, que nous avons fait notre Saint-Valentin avant l’heure. Une évasion romantique, une parenthèse pleine de douceur dans notre quotidien beaucoup trop chargé. Aujourd’hui, je vais donc vous parler du B&B Cottage. Une nouvelle adresse située à quelques kilomètres de Liège qui va beaucoup faire parler d’elle. Prêt pour une petite visite guidée ?


Le Loft Prestige

Début du mois, nous avons donc pris la route direction Boirs, situé dans la région liégeoise, pour une petite nuit en amoureux. Après un accueil très chaleureux, nous pénétrons dans l’un des deux lofts. A peine le pas de la porte franchi, que l’ambiance cosy et raffinée nous émerveille. Du mobilier de choix, une décoration glamour et un aménagement spacieux. Je suis directement tombée amoureuse de leurs superbes fauteuils (chouchou on peut avoir les mêmes à la maison ?). Au rez de chaussée, on trouve un espace salon avec de petits fauteuils et un long sofa. Tout à côté, une table joliment dressée pour y prendre le petit déjeuner et un espace bien être. La chambre se trouve en mezzanine avec un douillet lit king size. Chaque élément de déco a été choisi avec soin et contribue à l’esprit raffiné du lieu.




Luxe & Wellness

Avoir un espace bien être juste pour soi, c’est quand même le luxe non ? Comme je vous le disais, tout a été pensé pour proposer relaxation et bien être aux occupants. Après un passage au sauna infrarouge (juste assez grand pour être à deux dedans), on file se rafraîchir dans l’immense douche. On peut également se prélasser dans une baignoire à LED entourée par quelques bougies ou se détendre dans le jacuzzi extérieur. Relaxation et bien être assurée !






Glamour & romantisme

Ce qui en fait vraiment un lieu d’exception, c’est son ambiance glamour. Aucun mauvais goût, rien de “too much”. Les ambiances lumineuses et les dizaines de bougies disposées un peu partout apportent beaucoup de romantisme à l’endroit. On s’y sent bien. C’est parfait pour se déconnecter de la vie 2.0 qui peut parfois parasiter la vie de couple et se reconnecter vraiment l’un à l’autre. C’est l’occasion de se chouchouter, de se relaxer et d’entretenir la flamme. On en a d’ailleurs profiter pour retrouver la magie de nos débuts. A l’époque, j’étais modèle amateur et c’est grâce à un site de rencontres photographes/modèles que j’ai croisé la route du chéri. Tout a donc commencé par la photo et notre trentaine de séances.

Avec les grossesses, les enfants, le boulot et les travaux, on avait un peu perdu ce plaisir de séance photo à deux. Cette année, on a décidé de prendre le temps et surtout, la liberté de faire des photos juste par plaisir et sans pression. On avait hésité à nous faire livrer des sushis pour ne pas quitter le loft mais finalement, nous avons opté pour une petite pizzeria située à quelques minutes de là. Et bien entendu, on a terminé la soirée par une partie de jeux de société (Histoires de peluches, dont je vous parle tout bientôt !).



Parenthèse en amoureux

Le lendemain matin, le petit déjeuner nous attendait dans une boite devant la porte du loft. Après une bonne soirée et une nuit reposante, nous voila prêts à affronter nos listes de tâches à rallonges qui nous attendent à la maison ainsi que l’énergie débordante de nos trois pixels. Mais avant ça, une petite virée par Liège est obligatoire ! Je vous partagerai toutes nos bonnes adresses (testées et approuvées) dans un prochain article.

En résumé, nous avons vraiment passé un très bon moment au B&B Cottage et nous les remercions encore pour l’invitation. Le lieu est un vrai petit havre de paix pour les couples qui ont envie d’une parenthèse juste à deux. Tous les ingrédients pour en faire un endroit prisé sont rassemblés, il ne vous reste donc plus qu’à le tester vous aussi !


Et vous quels sont vos projets pour la Saint Valentin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *