Bebo le robot qui a le moove !

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ? On profite des derniers jours de congé pour cocooner en famille à la maison.  Il faut dire que je préfère la neige quand elle est de l’autre coté de la fenêtre.  Ainsi on a pu s’amuser avec les supers jouets reçu pendant les fêtes.  C’est aussi l’occasion de vous en faire des petits articles et vous donner mon avis de maman et la réaction des pixels.  Et je commence avec un énorme coup de coeur.  Voila un jouet que j’ai eu beaucoup de mal à trouver (en rupture de stock un peu partout), et qui m’a donné l’impression de faire un remake de la course aux jouets :) Je vous présente donc BeBo.  Ce joli robot coloré est devenu le meilleur ami des Pixels.  A la fois animateur de club de vacances, babysiteur, prof de sport pour le grand et DJ, BeBo c’est le robot génial que mes Pixels adorent.


Bebo il chante, il récite l’alphabet, il apprend à compter, il remue son popotin et il nous donne envie de danser.  Très simple d’utilisation c’est véritablement un spectacle son et lumière à lui tout seul !  Sur ses pieds vous pouvez trouver trois gros boutons.  Le premier permet d’enregistrer un message de quelques secondes que Bebo reproduira en chantant.  C’est très marrant et ça impressionne autant les petits que les grands.  Ça permet de personnaliser Bebo et de lui faire répété le prénom de votre enfant.  Les deux autres boutons permettent de lancer des apprentissages (alphabet / couleurs / calculs).

Son ventre est une dalle lumineuse qui change en fonction de la musique.  Des mélanges de couleurs vives qui stimulent bébé et qui le captivent.  Je ne vais pas vous expliquer que les bébés sont attirés par la lumières et les écrans.  Ainsi c’est vraiment quelque chose que mes Pixels adorent !  Les chansons sont très sympas, le salon se transforme à chaque fois en salle de fitness : ) D’ailleurs les Pixels dansent en rythme comme BeBo, c’est très drôle à voir.  Parce que oui Bebo il danse. Il bouge ses fesse et remue sa tête.

C’est donc un très beau jouet permettant de développer la motricité, la curiosité et l’éveil de bébé.  On en est tous fan, autant le grand que les petits Pixels.  Il est recommandé pour les enfants de 9 mois à 3 ans et à mon avis ce type de jouet doit faire un carton dans les crèches :)-

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *