Bien dans son lit #Kalani

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  En ce moment mon endroit préféré c’est sous la couette de mon lit.  Je manque terriblement de repos (avec les vilaines nuits que nous font nos Pixels).  Et puis en cette période de l’année je crois que tout le monde souffre un peu (ou beaucoup) de fatigue.  Manque de soleil, température glaciale, surmenage, besoin de vacances… tant de choses qui rendent primordial d’avoir un sommeil de qualité.  Parce que quand on y pense, on passe presque 30 % de sa vie dans son lit !  C’est donc important d’être « dans de beaux draps ».  C’est pourquoi quand on m’a proposé de tester une nouvelle marque belge de linge de lit je n’ai pas hésité longtemps.  C’est souvent la galère de trouver quelque chose qui allie la qualité, l’élégance sans pour autant se ruiner.  Voila pourquoi aujourd’hui je vais vous présenter Kalani.

« Passer des nuits de rêve dans un confort inégalable, dormir plus sainement, aider les communautés de cultivateurs de coton bio à vivre plus dignement, protéger l’environnement »

Kalani signifie « paradis » en Polynésie et c’est un peu là qu’on se sent, quand après une longue et fatigante journée, on se glisse sous une douce couverture.  Tout récemment arrivée sur le marché, cette jolie marque propose des produits haut de gamme à un prix tout à fait accessible (avec une transparence sur les coûts de chaque étapes).  J’aime l’esprit éthique et durable qui montre qu’on peut consommer mieux et prend de soin de notre planète tout en ayant de jolies choses.  Et le tout sans payer plus cher qu’une housse de chez IKEA !

Selon que vous ayez envie de dormir comme une diva dans un palace, un voyageur dans un hotel ou un ado rebel dans son t-shirt préféré vous pourrez trouver votre bonheur.  On peut choisir parmi 3 textiles différents sur le site : percale de coton, satin ou jersey premium.  A vous de choisir comment vous dormez !  Ainsi j’ai opté pour le percale de coton pour que mon Pixel profite d’un tissus lisse, doux et frais.  Et d’après lui c’est le pieds !  Pas de froufrou ou de motifs, juste la simplicité et l’élégance intemporel du blanc.

[  Le site de Kalani – Home ]

Et vous, comment vous dormez ?

One thought on “Bien dans son lit #Kalani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *