Ces produits bébé que Pixel avait adoré #1

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Je m’excuse d’avance pour toutes celles et ceux qui n’ont pas d’enfants ou qui ne sont pas dans le « trip bébé ».  Je sais que ces derniers temps mon blog est complètement envahi d’articles puériculture et que ça peut vite être saoulant.  Très sincèrement ça reflète assez bien mon quotidien (et celui des prochains mois à priori…).  Je me vois donc mal vous faire des articles voyage ou bricolage, sachant qu’avec mon gros ventre je ne sais plus faire grand chose.  Mais promis, d’autres articles qui n’ont rien à voir avec la maternité arrivent : )

En attendant j’ai eu envie de vous partager mes différents coup de coeur en puériculture.  Des choses que j’avais aimé utiliser ou découvrir lorsque Pixel était bébé, et certainement des choses que je réutiliserai avec les twins.  Je vous partagerai aussi au fil du temps des articles plus détaillés sur les essentiels sommeil, soins, etc.  Et je ne manquerai pas de compléter mes favoris avec les nouveautés que me ferons découvrir les jumeaux.  Bref j’espère que cela vous plaira et vous aidera si vous êtes occupée à faire votre liste de naissance :) Allez c’est parti pour 5 coups de cœur !


 lilliputiens#1 Des jouets Lilliputiens colorés

Quand j’ai découvert cette jolie marque de jouets (made in Belgium) j’ai craqué.  Non mais sérieusement à la maison Pixel a eu presque tous les personnages de l’univers Lilliputiens : Tom le chat, Arnold l’hippo, Walter le dragon, etc. De beaux jouets plein de couleurs et de douceur qui ont accompagnés les premières années de notre bout’chou.  Je vous laisse imaginer la nostalgie quand il y a quelques jours nous les avons ressorti du grenier pour les laver <3 C’est là qu’on voit que c’est de la super qualité, ils sont toujours parfaits !  En trois ans la gamme s’est considérablement agrandie avec entre autre Louise la licorne <3

[http://www.lilliputiens.be]


01#2 Un doomoo bien confortable

J’en avais beaucoup entendu parlé lors de ma grossesse comme étant LE meilleur moyen de calmer bébé et de l’installer près de nous.  Du coup j’ai eu envie de tester et j’en ai acheté un d’occasion.  J’étais sincèrement pas super convaincue par le concept de ce gros pouf très encombrant.  Et pourtant c’est clairement l’un des indispensables à avoir selon moi ! Bébé est bien installé (et en sécurité grâce à la petite ceinture) et s’endort très facilement.  C’est super confortable et lavable. Pratique pour avoir bébé près de soi dans le fauteuil ou comme petit pouf quand il devient plus grand.  Bref c’est un incontournable pour moi à mettre sur la liste.

[http://doomoo.com/fr]


mobile#3 Un mobile à emporter partout

Voila quelque chose que je n’aurai sans doute jamais mis sur ma liste de naissance, et pourtant c’est vraiment ce qu’on a le plus aimé recevoir !  Un mobile nomade à emporter partout (que l’on peut fixer sur le maxi cosy ou sur un lit).  Une douce musique qui dure 20 minutes et trois petits animaux hyper colorés qui tournent doucement en rond.  C’était LA solution pour endormir le Pixel.  On a déjà prévu d’en racheter pour les jumeaux, c’est notre indispensable absolu ! Encore merci à Audrey pour ce cadeau, ça nous a sauvé tellement de fois <3

[http://www.tinylove.com]


tetine#4 Ses tétines Presque Parfait

Je vous avais présenté ce site il y a quelques temps de cela.  Des bodys fun pour les bébés qui ont des parents rock’n roll.  En plus des body j’avais convaincu le chéri de faire le plein de tétines, il faut dire qu’ils en avait des terribles (moustache, mute, OFF).  Pixel les a adoré à tel point que le jour à ces trois tétines sont arrivées en fin de vie il n’a pas voulu les remplacer et a tout simplement décidé d’arrêter.  Je regrette que ces modèles semi transparents ne soient plus disponibles sur le site, mais je ne manquerai pas d’en acheter de nouvelles pour les Pixels.

[http://www.presqueparfait.com]


tetra#5 Les linges en coton aden + anais

Un autre de nos indispensables : les tétra.  Ce sont ses doudous depuis toujours et c’est encore le cas aujourd’hui.  L’avantage c’est qu’il n’en a pas un en particulier, tant qu’il est clair c’est parfait !  On a dû en acheter une vingtaine depuis sa naissance et impossible pour lui de dormir sans.  C’est vraiment un bon achat et je craque complètement sur leur nouvelle collection : )  Clairement je refais mon stock en prévision de l’arrivée de nos jumeaux.  Non seulement ça sert de doudou mais c’est aussi top pour les emmailloter, les couvrir en été pendant la sieste et tout un tas d’autres choses : )

[http://www.adenandanais.co.uk]


 

Et vous quels sont vos favoris bébé ?

billlie

2 thoughts on “Ces produits bébé que Pixel avait adoré #1

  • Reply Cess 20 janvier 2016 at 0 h 18 min

    Le #1 on l’avait aussi ! Souvenir de notre voyage à Toulouse :)
    Par contre le Doomoo elle l’a jamais voulu rester dedans :/

  • Reply Elise 23 janvier 2016 at 15 h 56 min

    Pour ma part j’ai découvert les bandanas funky girafe. Super pratiques pour les bébés baveurs. J’ai aussi testé les attaches tutes festibaby avec perles spéciales dentition. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *