Des couvertures sublimes #Noukies

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ? Moi je vous écris cet article sous une grosse couverture bien au chaud devant le feu ouvert (vive l’hiver).  C’est d’ailleurs parfaitement dans l’esprit de la marque que je vais vous présenter aujourd’hui (pour autant qu’il faille encore la présenter).  En effet c’est pratiquement impossible de ne pas connaître les produits de cette success story belge : Noukies. Une douceur inégalable, une qualité impeccable, un style indémodable et le tout avec une renommée désormais mondiale.  C’est un couple de parents qui ont décidé de fabriquer depuis plus de 20 ans ces personnages emblématiques.  C’est à force de voir leur bébé machouiler ses peluches aux longs poils qu’ils ont eu l’idée de créer des jouets plus adaptés aux tout petits.  Des peluches douces, aux poils courts (qu’on ne peut pas avaler) et aux yeux brodés (qui ne blessent pas bébé).  C’est ainsi parfait pour les nouveaux nés, et cela leur apporte douceur et réconfort en toute sécurité.

 » Sa matière a fait l’originalité de la première peluche.  Nous avons tout simplement détourné des tissus dont l’usage était différent « 

Depuis lors la marque a développé tout un univers autour de ses personnages.  Ainsi on peut meubler toute une chambre de bébé, trouver des doudous, des peluches, des couvertures, des vêtements, des objets de puériculture etc.  En plus des ventes en ligne, des boutiques spacieuses, accueillantes et lumineuses ont ouvert un peu partout en Belgique et en France.  De très nombreuses collections existent et j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les superbes couvertures de la gamme Sublime grâce à mon partenaire Berceau Magique.  

Une gamme chic et raffinée proposant des tissus d’une douceur incroyable (je n’ai jamais rien touché d’aussi doux !) et dans des couleurs de prestige : gris silver, beige champagne, rouge camelia.  Le tout brodé d’un fil en lurex argenté.  Je vous ai dis qu’elle était bi-matières ?  Non ? d’un côté c’est 100% coton et de l’autre 100% groloudoux (une sorte de velours épais).  Bref c’est la meilleure couverture que j’ai pu voir, nos loulous l’adorent et nous aussi.  Elles existent en différentes tailles, nous on a opté pour la version 100×140.  Nos Pixels s’endorment plus facilement, comme enveloppés dans un gros nuage.  Aucune peur qu’ils prennent froid.  Et le gros plus c’est qu’elle est lavable en machine à 30° !  Bref vous l’aurez compris c’est un immense coup de coeur.  Alors oui bien entendu ce n’est pas la moins chère, mais pour ce niveau de qualité ça en vaut clairement la peine.

[ Vous pouvez trouver toute la gamme sur le site de Berceau Magique par ici ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *