Deux pixels et un couffin #berceau magique

Hello tout le monde !  Je m’excuse d’avoir été fort absente ces derniers jours mais nous avons eu très peu de temps et j’ai passé quelques jours au chevet de l’un de mes Pixels qui s’est fait opéré.  Tout s’est bien passé et nous sommes  dès lors rentré à la maison aujourd’hui.  Je profites donc d’un peu de calme, pour vous parler un peu d’un bel objet qui a rejoint la décoration de notre chambre depuis quelques semaines : un superbe couffin de la marque Leipold.  C’est vraiment pour moi l’objet le plus symbolique de l’arrivée d’un enfant dans une maison.  C’est sans doute mon coté vintage, mais j’ai toujours rêvé de voir posé quelque part dans ma maison, un joli couffin avec un bébé lové dedans.  Et en revenant de la maternité, j’ai eu le plaisir de découvrir un gros carton dans le hall d’entrée de la part du super site “Berceau Magique” afin de vous en parler.

Le couffin c’est bien utile pour faire dormir bébé partout où vous aller.  Un petit cocon transportable qui offrira du confort et la sécurité à bébé.  C’est idéal pour les nouveaux nés (ou les préma) qui souffrent de la peur de l’espace.  Très pratique également pour faire dormir bébé dehors lors d’une jolie journée de printemps.  Durant le premier mois de nos Pixels nous les avons souvent mit dans ce joli nid.  Maintenant qu’ils ont beaucoup grandit ils commencent à être un peu à l’étroit.  Mais nous continuons à l’utiliser pour y mettre un Pixel à la fois.

Leipold c’est une marque allemande spécialisée dans les couffins tressés en palme depuis 1923.  Des objets solides au style classique et sobre de très bonne qualité.  Convient aussi bien pour les petites filles que pour les petits mecs, ce petit lit est facilement transportable grâce aux hanses et peut être installé sur un pied (vendu séparément).  Le matelas est très confortable, respirant et anti allergique.

[ sur le site de Berceau Magique : Couffin palme Topas personnalisable avec capote 139€ ]

05 06 04 01 03 08 07

01 (2)

02 (2)

03 (2)

02

Et vous le couffin vous aimez ?

billlie

6 thoughts on “Deux pixels et un couffin #berceau magique

  • Reply Marine 1 juin 2016 at 20 h 36 min

    J’adore les couffins mais je n’ai pas eu l’occasion d’en utiliser un à la naissance de notre loulou. C’était le premier et il y avait déjà tant de matériel à acheter ! Question complètement hors sujet: puis-je savoir qu’elle appareil photo & objectif que tu utilise ? Belle soirée !!

    • Reply Billie 2 juin 2016 at 21 h 08 min

      Bonjour Marine,
      J’utilise un vieux Canon 5DII et en règle générale je suis en focale fixe 50mm :)
      Belle soirée à toi aussi :)

      • Reply Marine 15 juin 2016 at 16 h 11 min

        Merci beaucoup pour ta réponse ! :) Belle journée

  • Reply Anaïs 2 juin 2016 at 17 h 17 min

    Bonjour Billie!! Je viens de découvrir ton blog , je le trouve super. Je suis également enceinte de mon 2eme petit bout. J’adore la peluche paresseux ou l’as tu trouvé? Merci par avance. A bientot

    • Reply Billie 2 juin 2016 at 21 h 07 min

      Bonjour Anais,
      Merci beaucoup et félicitations pour l’heureux événement : )
      La peluche vient d’Ali Express :- )

  • Reply Alexiane 2 juin 2016 at 17 h 53 min

    Oh comme il est beau!
    Nous n’avons pas encore de couffin, mais j’adorerais en avoir un comme celui-ci!
    Et j’espère que ce n’était pas trop grave pour l’opération :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *