Quand Disney fête ses 25 ans avec Panini #Carrefour

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ?  Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager une super nouvelle : Panini & Disneyland Paris ont lancé une nouvelle collection d’autocollants en l’honneur des 25 ans du parc youhouuuu ! C’est un incontournable pour tous les enfants des années 90 qui sont aujourd’hui devenus parents ou juste de grands enfants.  Les autocollants Panini c’était pour beaucoup la monnaie locale de la cour de récrée, la course effrénée aux numéros manquants, les doubles à refourguer et les longues négociations d’échange.  Pour les parents c’était surtout une super manière d’occuper les enfants et de chouettes récompenses qui n’abîmaient pas les dents :)

Et devinez quoi… C’est désormais pour fêter les 25 ans du célèbre parc enchanté que Panini et les magasins Carrefour se sont associés.  Un magnifique livre cartonné d’une quarantaine de pages avec à l’intérieur pas moins de 248 stickers à compléter. Mais aussi un jeu de société et surtout plein d’informations et de belles images.  Quand j’ai vu les yeux de mon Pixel briller j’ai eu la sensation de me voir à son âge.  Ainsi c’est un peu comme un héritage : )  Il nous faudra donc aller faire nos courses chez Carrefour pour tenter de remplir son album.  Les clients pourrons recevoir une pochette de 5 autocollants par tranche d’achat de 25 euros.  Autant vous dire qu’on va mettre toute la famille et les voisins à contribution ^^.

Et pour que les enfants puissent vivre la magie en grand, pour tout album complété, une deuxième entrée sera offerte à l’achat d’un billet à la journée de 59€, c’est pas beau ça ?  Mais pas de panique si vous pensez que ça va être trop long d’attendre jusque là, vous pourrez miser sur la chance en espérant gagner l’un des séjours ou entrées mises en jeu grace aux codes uniques cachés derrières certains autocollants.  Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le site www.25disney-carrefour.Be  :)

Et vous les Panini vous en aviez quand vous étiez enfants ?

One thought on “Quand Disney fête ses 25 ans avec Panini #Carrefour

  • Reply CelineVanilla 5 avril 2017 at 9 h 08 min

    Coucou superbe article oh que oui j’en avais et j’espère un jour quand j’aurai des envies leur faire prendre plaisir comme moi j’en ai eu.
    De très belles photos au passage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *