DIY : Little geek // Perles Hama

Hello tout le monde !  On se retrouve aujourd’hui pour un petit article DIY.  Bon en réalité avec la grossesse je suis de moins en moins “mobile” et donc je m’ennuie.  Je ne peux plus rester pendant des heures à pianoter sur mon clavier, il m’a donc fallu trouver des idées pour passer le temps.  Ainsi je me suis découvert une passion pour la feutrine (en créant des mobiles nuages, des peluches Yeti ou des petites pochettes lapins).  Et puis en regardant une vidéo de ma blogpine Cess (du super blog Nycyla), ça m’a donné l’envie de faire quelques créations en perles Hama.  C’est quelque chose que je connaissais déjà, je vous en avais parlé (par ici) et (par là).  C’était essentiellement une activité pratiquée par Pixel en fait.  Et puis un soir où je m’ennuyais, j’ai cherché quelques idées sur Pinterest et j’ai fini par me lancer.  Sincèrement j’ai beaucoup aimé faire ce type d’activité, par contre j’en trouve vraiment pas d’utilité… J’ai du mal à faire des choses dont je ne sais ensuite pas quoi faire.  Je referai prochainement le plein de perles parce que c’est vraiment quelque chose qui me détend et au pire qui servira de sous verre ou de suspensions pour éloigner les oiseaux : )  Je vous partage mon board Pinterest, histoire de vous donner quelques idées de ce qu’il est possible de faire.  Peut-être que ça vous inspirera !

collage

[ Quelques inspirations de réalisations sur Pinterest ]

Et vous les perles vous aimez  ?

billlie

3 thoughts on “DIY : Little geek // Perles Hama

  • Reply Cess 30 mars 2016 at 3 h 44 min

    Merci pour le clin d’oeil, l’appareil photo est trop cute !!

  • Reply Syntia Marchal 30 mars 2016 at 19 h 43 min

    C’était l’activité du jour avec Lou et je me suis inspirée de ton tableau Pinterest pour nos réalisations. Lou n’est pas encore très appliquée mais pour ma part, j’ai débuter une série de sous-verres donuts… Un vrai plaisir et un retour en enfance pour ma part. Puis c’est une chouette activité à faire faire à Lou quand je fais le repassage…

  • Reply Plume & Picoti 31 mars 2016 at 7 h 19 min

    Oui j’adore ! J’en ai fais quelques unes et j’en referais certainement avec le déménagement, pour de la décoration toute geek :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *