DIY : Petits sacs lapin pour Pâques

Hello tout le monde !  J’ai longtemps hésité à savoir si je devais poster ou non un article aujourd’hui.  Au vue des actualités et de la tristesse qui s’est emparée de nos esprits, je devrais certainement respecter le deuil et garder le silence.  Sauf que dans cet ouragan de stupeurs j’ai du mal à rester sereine et préserver mes pixels, résultat j’ai de plus en plus de contractions et ça c’est pas top.  J’ai donc choisi de me protéger un peu pour garder mes Pixels au chaud encore un peu.  Je vous partage donc un article tout en douceur loin de tout ce qui se passe dehors pour préparer la fête de Pâques.  Comme je vous l’avais expliqué avec cet article sur les petits Yeti, je me suis découverte une passion pour la couture (comme quoi tout arrive).  Et pour continuer sur ma lancée, voila un petit DIY que j’ai trouvé sur le net et que j’ai tenté de reproduire.  Des petites pochettes lapinou pour y ranger des œufs et les offrir aux plus grands.  La réalisation est vraiment très facile et assez rapide.  Je vous partage le tutoriel  : )

[ Le tutoriel pour réaliser des petites pochettes lapin ]

05
08

04
01

03

10

11

Je vous souhaite une journée pleine de douceurs <3

billlie

6 thoughts on “DIY : Petits sacs lapin pour Pâques

  • Reply Dodie la Dodue 23 mars 2016 at 13 h 09 min

    Comme c’est trop chouuuuu, j’adoooore !!! *0*

  • Reply Elise 23 mars 2016 at 14 h 40 min

    Juste adorable !

  • Reply titisse 24 mars 2016 at 19 h 07 min

    j’adore c’est trop mignon

  • Reply Magazette 29 mars 2016 at 9 h 16 min

    Merci beaucoup pour cette découverte ! Je me suis empressée de la tester et de la partager ici : http://magazette.net/petite-pochette-en-feutrine-representant-un-joli-lapin/

    • Reply Billie 29 mars 2016 at 12 h 55 min

      Oh génial ! Bravo pour tes jolis lapins et merci pour le partage :) Des bisous !

  • Reply Louane 4 septembre 2017 at 12 h 51 min

    Je trouve que ces petites pochettes sont trop mignonnes ! Je pense te piquer cette idée pour Pâques de l’an prochain. Je suis certaine que mon fils va adorer m’aider à les confectionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *