Easter // La chasse est ouverte

Hello tout le monde !  Je m’excuse d’avance pour le retard de publication de cet article, je sais que Pâques c’était il y a trois semaines… Mais comme une partie des photos a été faite à l’argentique je devais attendre le retour des films (enfin des photos développées et numérisées_oui c’est compliqué tout ça ^^).  Bref il aura fallut tout ce temps pour que je vous montre enfin quelques photos de la petite chasse aux œufs de Pixel.  Et puis comme on dit, il vaut mieux tard que jamais !

Certains le savent peut-être mais je suis une vraie fan de fêtes. Non pas les big fiesta en boîte et les soirées beuverie, mais je ne rate jamais l’occasion de faire d’une événement une petite fête. Ainsi vous avez sans doute déjà découvert nos photos de Saint Nicolas, d’anniversaire, de baptême etc.  J’ai toujours aimé organiser, décorer, inviter… moins ranger et nettoyer je dois bien l’avouer :)- Et comme je vous l’ai déjà dis, Pâques est certainement ma fête préférée !

Cette année on a pu profiter d’un temps sec (hourra !), contrairement à l’année passée où nous avions été obligés de faire la fête dans l’Atelier. Une vraie chasse aux oeufs dans le jardin, et comme d’habitude, Pixel a été plus que gâté (merci les cloches !).  C’était génial de le voir courir partout dans le jardin avec son petit panier à oeufs dans la main.  Je pense qu’il a vraiment profité du moment et qu’il s’est bien amusé (en tout cas nous oui ^^).

Nous avons misé sur un buffet sucré, beaucoup plus facile que de prévoir des places à table (surtout quand on est une quinzaine). J’ai eu la chance d’avoir l’aide plus que précieuse de Faby et de Papy pour les pâtisseries (encore mille mercis à eux qui sont toujours présents pour m’aider à concrétiser mes idées folles ^^).  Nous avons donc fait des pop cakes, des sablés à la violette, des moelleux au chocolat et un cheesecake.  Mamie nous a apporté deux supers tartes, et hop un grand buffet qui ferait le cauchemar des diabétiques.

017

011

02

029

012

027

018

025

08

021

01

016

028

014

07

013

015

03

06

04

05

022

023

020

024

Nœuds papillon : Edmunds

Une partie de la décoration : Mes petits packagings

billlie

4 thoughts on “Easter // La chasse est ouverte

  • Reply Aurélie L. 27 avril 2015 at 6 h 46 min

    Poussin et Lapin sont beaucoup trop choux!! Ça a eu être difficile de n’en faire qu’une bouchée… Ils sont si miiiiiignons! Bravo!

  • Reply Marie / Madeleines plumes 27 avril 2015 at 10 h 18 min

    Adorable ta table de Pâques :)

  • Reply Cess 28 avril 2015 at 1 h 26 min

    Trop trop canon la table ! Et la vidéo comme d’hab quoi :)

  • Reply Elise 28 avril 2015 at 8 h 28 min

    Tes gourmandises sont tellement belles que vous avez du avoir du mal à croquer dedans !
    Super chic votre Pixel ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *