Le festival Oh Darling c’était l’événement à ne pas manquer ! #goldteam

Hello tout le monde !  Qu’avez vous fait de beau le weekend dernier ?  Avez vous bravé le froid pour faire les dernières soldes, fais une ballade dans les bois pour prendre l’air ou êtes vous restez bien au chaud à la maison ? Mais si vous êtes un(e) futur(e) marié(e), un(e) témoin impliquée ou encore un fan de l’univers du mariage, vous n’avez pas pu rater l’événement de ce début d’année : la première édition du festival Oh Darling !  Voila des semaines qu’on en parle partout et qu’on ne peut qu’admirer les différentes séances photos réalisées pour l’événement.  Quelque soit votre style vous y trouverez l’inspiration à coups sûr !

Le lieu a été choisi avec soin : Le Château Terblock.  Un endroit magnifique et élégant dans un écrin de nature.  Et en plus c’est juste à côté de Bruxelles.  Moi qui n’avais jamais eu l’occasion d’y aller auparavant, c’était une belle découverte.  Les espaces avaient été aménagés et pensés avec intelligence, ainsi tout le monde pouvait installer son petit espace et faire découvrir aux visiteurs son univers.  A l’extérieur se trouvent des tipis et foodtrucks ainsi qu’une scène musicale et un espace restauration.  Quant à l’intérieur, vous pourrez retrouver tous les postes recherchés pour l’organisation d’un mariage.


Les fashion corners m’ont vraiment donné l’envie de me marier moi aussi : les costumes impeccablement taillés de Jaggs, les robes de dentelles de Melody Nelson ainsi que celles des autres créatrices.  Voila une motivation supplémentaire pour perdre les kilos qui me restent et nous décider à organiser ce mariage “à notre façon” dont on parle tant.  De nombreux accessoires accompagnaient également les tenues mais le plus important, c’est sans nul doute les précieux conseils donnés par les prestataires.

 


Dans l’orangerie se trouvaient tous les différents autres prestataires (photographes, vidéastes, fleuristes, décoration, mise en beauté, papeterie etc).  Un espace lumineux et spacieux où chacun avait prit à coeur de personnaliser son stand.  De quoi trouver de nombreuses idées pour réaliser le jour de vos rêves.  Nous avons décidé de construire un “petit” tipi afin de donner un esprit boho à notre stand.  C’était relativement facile à construire mais lourd à assembler.  L’ambiance était géniale, c’est ce que j’aime le plus dans les festivals, on a l’impression de partir en colonie avec les copains. Partages, conseils, sourires… j’aime tellement la communauté mariage dont nous avons la chance de faire partie. Même si on ne se voit pas souvent, c’est toujours un vrai plaisir de se retrouver.

Bref, tout était absolument parfait.  Quand on voit le travail incroyable qu’Aurélie et Ainsley ont réalisé pour réaliser cette première édition, on a du mal à imaginer comment elles pourront faire mieux l’année prochaine !  Nous en avons tous été admiratifs !  Je vous laisse découvrir quelques photos du festival avec en guest notre délégué commercial : Jules ! =)


 


 


Si vous n’avez pas pu être présents pas de panique, rendez-vous sur le site pour découvrir tous les participants : ohdarlingfestival.com 


 


Merci les copains, vivement l’année prochaine !

2 thoughts on “Le festival Oh Darling c’était l’événement à ne pas manquer ! #goldteam

  • Reply Méli 16 janvier 2018 at 9 h 00 min

    Ça avait l’air canon <3

  • Reply Titeno 22 janvier 2018 at 10 h 33 min

    Ça donnerait presque envie de se marier, ihihih

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *