Happy Halloween à Disneyland Paris [ octobre ]

ℋℯℓℓℴ tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que ce début d’automne se passe bien pour vous. Après un mois de septembre surchargé, nous avons décidé de nous accorder un peu de temps pour nous, pour notre couple et pour notre famille. Du « haut » de mes 27 ans j’ai déjà l’impression de subir le stress du temps : pas assez de temps, peur de perdre du temps, pas le temps de prendre le temps, toujours la course au temps. C’est selon moi le mal de notre génération, on a plus le temps de rien. J’ai pourtant l’impression qu’on fait plein de choses et qu’on ne s’arrête jamais (ou peu) et pourtant je ressens toujours l’angoisse d’être au ralenti, de ne pas faire assez (bien et vite). Bref on a décidé de s’accorder une petite parenthèse (bien méritée) et de passer notre « sun »day à Disneyland Paris (vive l’abonnement). Malgré que l’iphone prédisait du soleil nous avons été accueillis chez Mickey avec quelques gouttes, qui n’ont fait qu’un petit passage. Le parc était déjà décoré pour Halloween (sans doute la période que je préfère à Disney), et comme les vacances de Toussaint sont prochainement, le parc était assez « vide » (hourra pas trop de files d’attente !). On avait expliqué à notre Pixel toute la semaine que nous irions voir un beau chateau (résultat il pensait aller à la mer..) et qu’on irait dire bonjour à Mickey et faire des manèges. Il faut dire que lors de son premier séjour (l’article par ICI), il n’avait pas vraiment profité du parc. Cette fois, les virus en moins, quelques mois en plus et surtout la possibilité pour lui de parler et de raconter des choses : il a adoré ! Nous n’avons pas fait énormément d’attractions, le pub étant surtout de profiter d’être ensemble, mais c’était l’occasion de faire des manèges qu’on ne fait pas d’habitude (comme Autopia où il faut d’ordinaire faire une heure de file). On a fini la journée au Planet Hollywood. Pixel a été adorable, la journée était géniale et j’aurai aimé qu’elle dure encore et encore. A refaire très vite (sans doute pour noël). 

01

020305 07 08 09 10 11 12 1314 15 16 1719 20 2122 2324 25 26 27 28 29 30 31 3233 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 billlie

2 thoughts on “Happy Halloween à Disneyland Paris [ octobre ]

  • Reply Bazar des Filles 7 octobre 2014 at 20 h 05 min

    Tes photos sont magnifiques ! J’y vais samedi et dimanche je me languis énormément :D

  • Reply No 9 octobre 2014 at 20 h 05 min

    Géniale les photos ! Qu’ est ce qu’ il a grandi ! Le bonheur à l’ état pur .

    Pour en revenir à ton intro, tu as raison, on pense qu’ on a pas le temps, mais je crois plutôt qu’ on ne prend pas le temps . Regarde moi j’ avais souhaité à ma bonne maman le 10 juillet son anniversaire et je lui avais dit bonne maman on viendra te voir ce mois ci car Alex est en congé, et tu sais quand j’ y suis allé ? et bien samedi passé !

    Pour moi on prend pas le temps . Et pourtant on devrait, ainsi on ne serais plus autant stressé . Mais comme tu dis c’ est la société qui fait qu’ on se dépêche, qu’ on va vite pour vivre, on est trop dans une routine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *