I’m a Happy Mum

Hello tout le monde !  Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque de vêtements pour future maman que j’adore : Happymum.  Parce que non, on est pas obligée de se cacher sous des vêtements amples et pratiques lorsqu’on a un joli ventre rond.  Au contraire !  Soyez fière de ce joli belly qui représente le summum de la féminité.  Happymum l’a bien compris et propose des tenues glamours et sexy pour les femmes enceintes.  Oui, il existe véritablement une mode pour les futures mamans avec des tenues à rendre jaloux les ventres plats :)-  J’ai eu la chance de recevoir leur robe « Marshmallow dress » pour la Gender Reveal Party que nous avons organisé il y a deux semaines.  J’en étais ravie et c’était très agréable de me sentir élégante dans une belle robe qui soit adaptée à ma morphologie.  Sur le site on peut trouver des tenues pour les grands événements (tels que les mariages) mais aussi pour le quotidien.  Je regrette tellement de ne pas avoir découvert cette marque plus tôt…  Aujourd’hui je vous présente un autre de leur modèle : « hypnotic navy dress« .  Une magnifique robe en dentelle qui ose le décolleté et le dos nu en toute sobriété.  Mon gros ventre est parfaitement mis à l’honneur et je n’ai pour une fois pas l’impression de ressembler à un sac.  On en a donc profité pour faire quelques photos dans la chambre des jumeaux.  La déco n’est pas du tout finie mais la peinture du mur progresse (merci mon chéri !).

Happymum vient de sortir leur collection printemps/été 2016 et elle est… splendide !  Si vous cherchez à vous faire une garde robe pour habiller votre joli ventre qui pousse, je ne peux que vous recommander d’aller faire un petit tour sur leur site.  Non seulement les tenues sont tendances mais en plus la qualité est top.  Si vous désirez en savoir plus, où simplement découvrir leur collection avant de la commander sur internet, ils seront présents au salon Babydays à Namur (le 20 et 21 février 2016) ainsi qu’au salon du bébé de Liège (le 5 et 6 mars 2016).  Vous pouvez également retrouver certaines de leurs tenues au magasin « La folie du bébé » à Auvelais.

03 0402
05 06 07 11 0912 08 1013fb

Et vous, êtes-vous une Happy mum ?

billlie

10 thoughts on “I’m a Happy Mum

  • Reply Cess 21 janvier 2016 at 21 h 53 min

    Trop belle la robe !

    • Reply Billie 25 janvier 2016 at 16 h 17 min

      Merci Cess :)

  • Reply Aurore 22 janvier 2016 at 6 h 53 min

    Que tu es belle dans cette robe ! <3

    • Reply Billie 25 janvier 2016 at 16 h 17 min

      Merci ma belle <3

  • Reply Lucie Youpi 22 janvier 2016 at 9 h 18 min

    Waouh!! C’est vrai que cette robe est magnifique! Et elle sublime effectivement ta grossesse! :) ça donnerait presque envie de l’acheter même en ayant pas de bébé sous le nombril! Hihi! C’est vrai que ça fait du bien au moral de se sentir jolie même quand on n’arrive plus à voir ses pieds! ;p Je garde l’adresse sous le coude pour quand je serais enceinte!

    • Reply Billie 25 janvier 2016 at 16 h 16 min

      C’est vraiment une super marque qu’il faut connaître absolument. Je regrette tellement de ne pas l’avoir trouvée plus tôt :)

  • Reply oph 22 janvier 2016 at 12 h 07 min

    Tu es radieuse!!! et le décor!!!! trop hâte de voir ça plus en détail!

    • Reply Billie 25 janvier 2016 at 16 h 15 min

      Merci beaucoup <3 La déco est encore très très loin d'être faite, mais promis je ferai un petit roomtour quand ce sera le cas :) des bisous !

  • Reply Titisse 24 janvier 2016 at 9 h 41 min

    Elle est sublime tu es ravissante

    • Reply Billie 25 janvier 2016 at 16 h 05 min

      Merci beaucoup <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *