HappYeti : Les adorables bonnets des neiges

Hellø tout le monde !  Voila un article de saison ! Parce que oui, peut-être que comme moi vous êtes une maman super prévoyante pour certaines choses, mais toujours à la bourre en ce qui concerne les variations météorologiques. A l’heure où les enseignes troquent les polars pour des débardeurs, moi je me rends compte que l’hiver n’est pas encore fini et que mon Pixel n’a pas vraiment la tête au chaud.  Je sais qu’il a déjà un bonnet tout simple, mais qui fait son job.  Un bonnet comme tous les autres, venus tout droit d’H&M.  Je repense alors à ces drôles de bonnets que j’avais découverts quelques mois auparavant, dans un autre magasin.  Des bonnets originaux, déclinés en différents animaux, et qui me semblaient très chauds.  Je fais quelques recherches et hop je découvre non seulement une super gamme de bonnets mais aussi et surtout une vraie histoire et une éthique.  Et si vous connaissez un peu mon blog, vous savez que j’aime connaître l’histoire des marques que j’affectionne ainsi que leur philosophie.  Et bien, je penses qu’entre toutes, HappYeti est certainement celle qui a le plus conquis mon coeur.

04

05

06

07

Pas besoin de vous dire qu’ils sont beaux, rigolos, originaux et qu’ils feront de votre enfant, la star de la cour de recrée.  C’est également un bon allié pour distinguer votre chérubin parmi une foule de personnes (du style de Disneyland), parce que sincèrement des bonnets comme ça on en voit pas souvent ! Fini le bonnet à ponpon tout ringard qui fini toujours par être perdu quelque part.  Fini la négociation le matin, l’enfant est ravi de devenir un ours, un indien ou un cerf.  Autant vous dire que ce sera la cerise sur le gâteau du look de votre progéniture : )

03

01

09

10

11

12

En plus d’être beaux, ils sont également très doux et chauds (ce qui n’est pas une qualité négligeable pour un bonnet).  Cela ne vous étonnera pas si je vous dis qu’il est fait avec de la laine vierge et doublé de coton biologique.  Mais ce qui me fait vraiment aimer d’un amour avec un grand A cette marque, c’est son éthique.  C’est lors d’un voyage au Népal, que deux amis décident de réaliser un paris fou : transmettre le savoir faire des artisans de l’Himalaya à travers des bonnets fun et originaux.  Un vrai mariage de cultures, et le résultat est super !  Les bonnets sont faits mains et ça j’adore ! Bravo HappYeti pour ce bel exemple de commerce équitable ! Merci HappYeti de m’avoir permis de tester ce superbe bonnet qu’on adore (Pixel petit sioux) : )

02

08

00

Et vous HappYeti vous connaissez ?

Découvrir l’univers d’HappYeti 

billlie

3 thoughts on “HappYeti : Les adorables bonnets des neiges

  • Reply Emilie 2 mars 2015 at 10 h 51 min

    Quoi ??!!
    Pixel n’a pas le bonnet panda ??!!! ;-)

    • Reply Billie 2 mars 2015 at 15 h 43 min

      Lol non ! On optera pour le panda l’année prochaine, mais j’étais tellement amoureuse de la version indien qui est pour moi THE bonnet qu’on ne voit nulle part ailleurs :)

  • Reply Titisse 2 mars 2015 at 15 h 17 min

    j’adore <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *