Hatchimals – CollEGGtionnez les tous !


Après la déferlante des Pokémons, le règne des Pet shop et les éternels Kinder surprise c’est au tour des Hatchimals de créer l’évenement. Les Hatchimals c’est la nouvelle EGGdiction des enfants.  Des petits animaux tout mignons aux couleurs de l’arc en ciel et aux ailes pailletées qui attendent patiemment d’éclore sous les yeux admiratifs de leur propriétaire.  Pour son anniversaire, notre Pixel a reçu un joli colis de la part de Spin Master pour en faire la découverte.  Autant vous dire que c’est devenu son nouveau jouet préféré.  Alors si comme moi, vous avez raté leur lancement, voici une petite mise à jour sur l’un des jouets hit du moment. 



Un parfait packEGGing !

Après la version grand format, poilue, chère et robotique des Hatchimals, la marque a décidé de poursuivre son concept en proposant cette fois une version mini et collectionnable.  Le succès a été immédiat.  Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour conquérir les petits coeurs des jeunes joueurs.  

Une version revisitée et tellement plus mignonne du packaging des célèbre kinder suprise.  Des oeufs prêts à éclore qu’il faudra réchauffer au creux de vos mains. Il faudra ensuite briser leurs coquilles pour découvrir le petit personnage qui s’y cache.  Je dois avouer que même la trentenaire que je suis, n’a pas su résister à l’envie de faire éclore un oeuf. 

Ces petits oeufs de 5 cm sont mouchetés de tâches de couleurs permettant de savoir à quelle famille ils appartiennent.  Une fois la coquille brisée vous pourrez garder le bas de l’oeuf pour en faire un petit lit pour votre hatchimals.



CollEGGtionnez les tous !

Tous les enfants développent rapidement le goût de collectionner toute sorte de choses.  Quand j’étais môme j’étais une vraie accro à tout ce qui pouvait être collectionner : les flippos (que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaître), les timbres, les cartes, les billes, les figurines en tout genre, les autocollants… Bref, je n’ai épargné mes parents d’aucune lubie.  Et je pense que mes enfants ont hérité de ce gène.  Du coup, le Pixel a directement adhérer aux Hatchimals. 

Mais comme pour les Pokémons il vous faudra faire preuve de patience et surtout de courage pour espérer les attrapez tous.  C’est désormais la troisième saisons des Hatchimals que l’on peut retrouver en magasin.  Et ce n’est pas moins de 100 personnages différents que vous pourrez tenter de capturer.  Parmi ceux-ci se cachent des éditions spéciales, des hatchimals rares voir même ultra rares. 



Youpie maman, j’ai eu des jumeaux !

La particularité de cette nouvelle saison c’est que vous pouvez espérer avoir des jumeaux !  Deux Hatchimals presque identiques dans un même oeuf ! Autant vous dire que quand le Pixel a découvert sa première paire de jumeaux il a crié de joie ” maman moi aussi j’ai eu des jumeaux !”. 



  1.  La boîte de 12 figurines Hatchimals – Saison 3 
  2.  Le pack de 5 figurines Hatchimals – Saison 3
  3.  Le pack de 2 figurines édition spéciale – Rythm & Rainbow
  4.  Le coffret scène secrète


Coffret scène secrète

En plus des nombreux oeufs que nous avons reçus (qui sont vendus en pack ou en sachet), le Pixel a pu découvrir l’un des trois coffrets ” scène secrète”.  Ce gros oeuf fleuri est parfait pour donner vie aux petits Hatchimals et développer l’imagination du Pixel.  Un toboggan, une balançoire, un manège et une image secrète cachée tel un kaléidoscope. 



Hatch friends forever

Et voila vous savez tout, ou presque, sur la nouvelle mode des mini Hatchimals.  Pour ma part je dois avouer que je trouve ça très mignon mais peut-être un peu cher (si on veut en faire la collection complète).  Ce sera donc parfait comme récompense (pour le féliciter de nous avoir aidé dans le jardin par exemple) ou pour remplir le calendrier de l’avent. Merci à Spin Master de nous les avoir envoyés ! 



Et vous les Hatchimals vous connaissez ? 

One thought on “Hatchimals – CollEGGtionnez les tous !

  • Reply Petite G 10 septembre 2018 at 19 h 51 min

    Oh la oui, mes filles adorent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *