Hello César ! // Le petit nouveau chez Lilliputiens

Hello tout le monde !  Parmi les chouettes choses qui nous arrivent quand on est blogueuse, il y a les colis surprises !  Comme tout le monde, je pense, j’adore recevoir du courrier mais j’aime encore plus voir arriver un livreur avec une boîte à la main. C’est un peu Noël à chaque fois :)-  Alors, quand l’agence Top-Secret m’a prévenu qu’un paquet spécial « Lilliputiens » pour Pixel allait arriver, j’étais impatiente (et lui aussi !).  Vous le savez peut-être si vous êtes déjà venu à la maison, mais on est de grands fans de cette jolie marque belge de jouets.  Le parc de nos Pixels en est remplis ! On y trouve presque tous les personnages : Tom le chat, Arnold l’hippopotame, Nicolas le loup, Louise la licorne, Walter le dragon, Oscar le crabe etc.  C’est marrant parce qu’on les appelle tous par leurs prénoms, c’est dire comme on s’y est attaché !  Certains étaient déjà là il y a 3 ans pour notre désormais « grand Pixel » et malgré les multiples câlins sauvages de notre fauve, ils sont toujours en parfait état ! Et avec l’arrivée de nos petits twins, la collection s’est considérablement agrandie.  Et avec ce joli paquet surprise je me suis dis que c’était l’occasion de vous en parler :)

Lilliputiens c’est une marque « made in Belgium » qui séduit les tous petits et les parents depuis plus de dix ans.  Créée par deux amies, cette jolie marque traverse désormais les océans et les générations.  Un véritable monde imaginaire fait de personnages plus attachants les uns que les autres qui plaît autant aux demoiselles qu’aux petits mecs.  Des jouets de qualités aux couleurs vives et aux tissus tout doux, comment ne pas craquer ?  Chaque jouet cache de multiples activités grâce à des tissus de matières différentes, ce qui permet à l’enfant de développer sa curiosité et sa motricité fine.  J’aime voir mes petits twins faire de grands yeux en entendant le bruit de papier froissé qui est caché dans certaines de leurs peluches.  Et en plus d’être ludiques et absolument craquants, les jouets sont solides et lavables en machine.  Et chez Lilliputiens, il y a de nombreux univers : le cirque, la mer, la ferme, le safari etc.  De quoi faire voyager vos Pixels sans quitter leur parc ! :)-

Et cette semaine, il y a eu un heureux événement chez Lilliputiens, la naissance d’un baby boy tout meugnon : César « un ours un brin grognon, gourmand, tendre et attachant qui couvrira les tout petits de câlins et de tendresse ».  Une peluche multi-activité qui fait toute sorte de bruits (sans faire un vacarme), avec un petit miroir et des petits hochets.  Pixel l’a de suite adopté, et nous aussi ! <3  Il fait partie de la collection de la forêt enchantée aux côtés de Nicolas le loup et Alice le renard.  Un tout grand merci Lilliputiens !

[ Retrouvez César sur le site Lilliputiens ]

16 15 11 09 10 17 18 05 04 03 07 06 13 12 14

Et vous Lilliputiens vous aimez ?

billlie

2 thoughts on “Hello César ! // Le petit nouveau chez Lilliputiens

  • Reply titisse 5 mai 2016 at 20 h 55 min

    j’adore Lilliputiens ! quel joli colis surprise j’adore le ballon dedans !

  • Reply rilazo 6 mai 2016 at 9 h 26 min

    tes photos sont a coupé le souffle, magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *