Hello Tweesty boy ! [Babymoov]

Coucou tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ?  Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui afin de vous parler d’une grande marque de puériculture. Devenu en quelques années incontournable sur les listes de naissance, je vous parle bien sûre de Babymoov.  Ces dernières semaines j’ai un peu le nez dans les produits pour bébés à la recherche de tout le nécessaire pour préparer au mieux l’arrivée de nos twins.  Bien entendu on a déjà plein de choses qu’on a gardées après Pixel, mais qui dit 2 bébés dit tout en double (voir de nouvelles choses plus adaptées).  Bref j’ai le nez dans les catalogues et des listes un peu partout dans la maison.  Comme je sais que d’autres mamans ou futures mamans sont comme moi, à la recherche de jolis produits solides et efficaces, je vais vous partager au mieux mes découvertes et mes coups de cœur.  Pardon pour les autres, je promets d’essayer de contrebalancer avec des DIY et des articles plus lifestyle.

Je commence donc par vous présenter l’une des marques qui me fait le plus craquer : Babymoov.  Marque française encore assez récente sur le marché; elle a vraiment su sortir son épingle du jeu.  En quelques années elle s’est placée à l’avant de la scène en proposant des produits toujours plus performants et innovants.  Son maître mot : « le bonheur avant tout » que ce soit celui des touts petits ou des grands, et ça se ressent !  Grâce à son soucis d’être au plus proche des parents (en étant très connectée et à l’écoute), elle est en constante évolution et comprends parfaitement les réels besoins des familles.  C’est ainsi que Babymoov créent des produits inédits et incontournables qui ont tous pour vocation de simplifier le quotidien.

C’est ainsi que j’ai eu la chance de recevoir l’un de leur nouveau produit phare : l’une des deux veilleuses Tweesty.  Vous allez vous dire « Quoi encore un truc qui fait de la lumière ? Non mais la chambre de Pixel doit être plus fournie qu’un magasin de luminaires ? ».  Oui c’est vrai… mais cette fois il ne s’agit pas d’un appareil à projection ou d’une lampe en forme de lune… mais bien d’une jolie lanterne à emporter partout ! Et oui c’est tout à fait différent, et je vous fait de suite une présentation détaillée de cette petite goutte pleine de poésie.

07 06 04 02

 Lorsque Babymoov m’a proposé de tester cette jolie veilleuse je me suis d’abord demandée si mon Pixel n’était pas devenu un petit peu trop grand pour ça.  Etant bébé, il avait reçu le lutin de chez Beaba, qui n’a jamais fonctionné correctement et qui aura fini sa courte vie dans un carton (Beaba et moi c’est pas vraiment une histoire d’amour… trop de déceptions auront eu raison de notre relation).  Comme je l’ai dis plus haut il est déjà très équipé en appareils lumineux (sa Tranquile turtle entre autre), alors pourquoi une lampe en plus ?  Et bien c’est là que ce petit compagnon est très différents de ses congénères, en plus d’être rassurant et accrochable au lit, il est également très pratique pour les déplacements nocturnes.  Et quand ton petit bonhomme grandit et devient propre, c’est désormais important pour lui de trouver une lanterne le guidant aux toilettes la nuit.  C’est pourquoi en plus d’être hyper jolie est elle ergonomique et légère.

Elle conviendra également parfaitement aux jumeaux, parce que c’est un vrai couteau suisse cette veilleuse ! Pour l’allumer il vous faudra la tweester (tourner) vous pourrez ensuite découvrir ses 3 mélodies (avec différents niveaux de volume) mais aussi ses 7 couleurs lumineuses (elles aussi aux intensités réglables).  Alors ça peut paraître bête mais moi c’est le genre de chose qui est devenu indispensable : pouvoir adapter le son et la lumière en fonction du moment.  Une simplicité d’utilisation et une autonomie de 12 heures (avec la possibilité de l’utiliser pendant la charge).  Bref cette petite lanterne accompagnera les enfants de la naissance à l’enfance.  Pixel l’a déjà adopté et n’a pas eu besoin d’explications pour comprendre comment la faire fonctionner.  Gardienne de son sommeil, nous lui avons conféré des pouvoirs magiques éloignant les monstres et les cauchemars ! Elle existe en modèle fille ou garçon (rose et gris) et coûte dans les 40€.

0311 15
09 10 08

 Et vous notre petit Tweesty vous en pensez quoi  ?

billlie

3 thoughts on “Hello Tweesty boy ! [Babymoov]

  • Reply Jenn 29 décembre 2015 at 14 h 40 min

    Oh j’adore l’idée de pouvoir la transporter partout ! Mon petit adorerait ! Je découvre ton blog via la une Hellocoton du jour et tout est très beau et très doux ici !

  • Reply Jenn 29 décembre 2015 at 14 h 41 min

    Oh j’adore l’idée de pouvoir la transporter partout ! Mon petit adorerait ! Je découvre ton blog via la une Hellocoton du jour et tout est très beau et très doux ici !

  • Reply Rachelle 12 janvier 2016 at 18 h 49 min

    Bonjour, je connaissais le produit du coup hai fait la demande au pere noel cette année. De plus j’adooore les produit babymoov, je suis une grande fan de la marque (2 sac a langer, un grand et un petit; le babyphone; la boite transport tétine; un plan inclinable; et ts nouveau ts beau… la petite veilleuse ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *