I feel boot // Osez la transparence

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien et que la rentrée s’est bien passée : )  Aujourd’hui je vais vous parler de ce qui va être notre indispensable des prochaines semaines … des bottes !  Parce que oui, faut se faire une raison, l’été est bel et bien fini… Place désormais à la grisaille, au froid et à la pluie… Et justement pour ce premier matin de rentrée des classes on peut dire qu’il drachait…  Heureusement pour moi, Super Papa nous a conduit à l’école, mais ce ne sera pas le cas tous les jours.  Oui mais alors je fais comment pour aller à pieds avec le Pixel jusqu’à école quand il pleut « comme vache qui pisse » ?  Oui le parapluie c’est bien, mais ça ne protège pas les pieds… et mon Pixel c’est le champion du « je mets mon pieds pile là où il faut pas ».  Et arriver en classe avec les pieds mouillés c’est pas top.  C’est là que je vous dis qu’il n’y a pas d’automne au sec sans bottes en plastique !

J’ai donc cherché une jolie paire de bottes… pas trop kitch, ni trop simple, pas trop cher ni trop cheap… Et je suis tombée sur « I feel boot ».  Véritablement novateur et particulièrement original, je suis tout de suite tombée sous le charme.  Mais quand en plus j’ai découvert que c’était du 100% made in France, alors là je me devais de vous en parler !  Ce concept novateur par d’une idée toute simple, et si on pouvait changer de style comme on changeait de chaussettes ? Et si plutôt que d’avoir des bottes ternes sans pouvoir en changer (à moins d’avoir un gros budget et un sacrément grand placard à chaussures) on misait sur des bottes transparentes laissant apparaître de jolies chaussettes colorées  ? C’est Patrick Blary, un français amateur de sports en tout genre et de baskets, qui a eu cette bonne idée (primée lors des trophées de l’innovation 2015).  Et ce succès ne s’arrête pas en Europe, les bottes font fureur à Taiwan !

La recette de ce succès ?  Des bottes simples, confortables et fun.  Des chaussettes bien épaisses et colorées pour avoir toujours les petons au chaud.  Un large choix de modèles ( 2 styles de bottes pour les enfants et 2 modèles (haut et bas) pour les adultes) et de styles.  Un véritable accessoire de mode qui lie l’utile à l’agréable : – )  Le prix est raisonnable surtout quand on sait que c’est « made in France » : 40€ pour une paire de bottes et une paire de chaussettes.  Quand on voit le prix de certaines autres marques…

De quoi attendre la pluie avec impatience ! L’indispensable de l’automne pour les petits aventuriers mais aussi les grands jardiniers qui ont envie de mettre du fun et de la couleur dans la grisaille de l’automne.  Désormais impossible de bousiller ses godasses et de sauter dans les flaques pour faire râler maman… =) C’est pas seulement utile dans le jardin mais aussi lors d’une balade dans les bois, à la mer, ou tout simplement par temps de pluie.

Bref vous l’aurez compris je suis conquise par I feel Boot et je remercie la marque de m’avoir permis de les tester.  Pixel les a de suite adoptées : « ça c’est des grandes chaussures ça… elles sont belles mes bottes… et elles vont viiiiite » Autant vous dire que je pense déjà à investir dans ces bottes magiques pour moi :)

 » So good, So good, Cause I got you ! « 

http://www.ifeelboot.com

14 11 06 40 05 10 36

Et toi, tu feel boot ?

billlie

5 thoughts on “I feel boot // Osez la transparence

  • Reply Cess 3 septembre 2015 at 21 h 54 min

    C’est énorme !
    Mais ou trouves-tu des perles pareilles ?!

    • Reply Billie 4 septembre 2015 at 12 h 12 min

      LOL : ) merci Cess <3 Sur la toile ^^

  • Reply No 5 septembre 2015 at 10 h 15 min

    Géniale l’ idée ! Je me laisserai convaincre :P

  • Reply Ju 6 septembre 2015 at 22 h 30 min

    Elles sont trop belles je crois que je vais craquer ! En plus ici il pleut tout le temps !

  • Reply Isabelle de Guinzan 9 septembre 2015 at 1 h 06 min

    Héhé bonne idée ! C’est vrai qu’il y a des chaussettes tellement chouettes maintenant, ça serait dommage de ne pas les montrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *