I love Momiji

Hello tout le monde !  Aujourd’hui je suis ravie de vous parler de mon énorme coup de coeur du moment : les petites figurines Momiji.  Je les avais découvertes sur le super site de Poulette Magique et j’avais complètement craqué.  En même temps comment serait-ce possible de résister à ces adorables petites poupées porteuses de messages.  Parce que oui les Momiji sont en réalité des Kokeshis issues de la tradition japonaises (que l’on offre pour déclarer ses sentiments amoureux ou amicaux).  En effet elles ont  toutes une petite cachette permettant d’y glisser un petit mot doux, un vœu ou un secret.

Depuis 2005 c’est en Angleterre que l’on peut retrouver ces petites merveilles faites en résine et peintes à la main.  Toutes sont adorables et ont été créées et imaginées par des designers du monde entier.  Elles ont chacune leur style, leur caractère et leur univers.  Autant vous dire qu’allez sur le site c’est risquer de craquer mille fois.  Elles sont colorées, mignonnes à craquer et ne manquent pas d’attirer l’attention dans votre décoration.

J’ai eu la chance de pouvoir en recevoir quelques unes et autant vous dire que j’étais comme une folle en déballant le carton.  Je pense n’avoir jamais reçu un si joli packaging, les figurines sont parfaitement emballées pour être protégées.  J’ai été séduite par la précision des détails, la jolie taille des figurines et leur poids !  Bref vous l’aurez compris c’est un énorme coup de coeur pour moi !

momiji

01

03

04

02

Et vous que pensez vous de ces petites figurines ?

billlie

3 thoughts on “I love Momiji

  • Reply Tiphaine 4 novembre 2015 at 14 h 43 min

    Oh la la, je crois que je vais craquer ! Elles sont tout simplement adorables !
    KAWAIII :-)

  • Reply Lavisionrauz 4 novembre 2015 at 15 h 11 min

    Oh je ne connaissais pas, elles sont vraiment trop mignonne *_*

  • Reply Cess 4 novembre 2015 at 17 h 30 min

    J’adore !
    Trop fort ton gif au début :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *