I’m a Little Geek : Funko Pop !

Hello tout le monde ! Comment ça va aujourd’hui ?  Bientôt le weekend ! Courage à ceux qui travaillent courageusement avec le soleil qui nargue par la fenêtre.  Et pour jumeler avec mon article « une journée avec nous à Disney », aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes nouvelles addictions (quoi encore une ? ^^).  Vous devez le savoir maintenant, je suis une accro aux jolis objets et aux trucs « cro meugnons », et là c’est THE coup de cœur assuré !  Parce qu’on a tous un personnage de film, de série télé ou de dessin animé qui nous fait craquer, les figurines Funko Pop, ce n’est pas que pour les enfants (loin de là).  Et oui, les adultes aussi ont le droit de se faire plaisir et de détenir de jolis objets pop et fun.

Après avoir été touché par des rayons d’une puissance de mignonitude maximum, votre héro préféré prend un look pop et devient totalement irrésistible !  C’est FUNKO (une entreprise américaine) qui a lancé ce projet en 2010. Son but était d’aller à contre courant de cette course à l’hyper technologie en proposant des jouets simples.  Depuis lors ce sont des centaines de personnages qui ont rejoint le catalogue avec des nouveautés régulières.  Et attention, tout le monde y trouvera un pop à adopter (aussi bien les nanas que les mecs, les enfants que les adultes).

08

09

10

Nous on a pas résisté et on a très vite adopté Stay Puft Marshmallow Man du film Ghostbusters et Jessica Rabbit. Ce petit couple nous sert de totem (on a chacun choisi un personnage représentant l’autre ^^) et je ne peux m’empêcher de les regarder avec affection <3  Récemment on a agrandi la famille avec E.T et le petit Pingouin trop mignon (des pingouins de Madagascar) grâce au super site de LittleGeek.  Si vous ne connaissez pas encore ce site, allez vite y faire un tour ! Vous y trouverez des Sonny Angel, des figurines en tout genre et un choix énorme de funko pop. C’est un super couple qui gère ce site et ils sont vraiment supers.  Une vraie relation client, des emballages soignés, une rapidité d’envoi et un choix vraiment sympa. Si comme moi vous aimez les petites choses craquantes vous tomberez sans nul doute sous le charme.

Le site de Little Geek

03

02

01

05

Et vous les Funko pop vous connaissez ?

billlie

5 thoughts on “I’m a Little Geek : Funko Pop !

  • Reply Petite G 7 août 2015 at 8 h 45 min

    Ouiiii !! J’en veux plain, pour l’instant on a carqué pour Michonne et The Dude (Big Lebowski-mon héros à moi !)

  • Reply Petite G 7 août 2015 at 8 h 46 min

    (plein, pas plain ..)

  • Reply Et pourquoi pas Léa ? 7 août 2015 at 14 h 18 min

    Oooooh je craaaaque c’est adorable !

  • Reply Bambou 12 août 2015 at 12 h 13 min

    Jadoreeeeeeeuuuhhh! Nous avons Captain américa, acheté pour mettre sur le gateau du baptème de MiniNous. C’etait le seul personnage ‘petit’ avec une étoile dessinée dessus. Et depuis, bcp d’autres me font de l’oeil. J’m bcp vos choix et surtout Marshmallow Man !!!

  • Reply Ilovepop 13 août 2015 at 5 h 58 min

    Oui, moi je connais ! :) Je suis devenu accroc en août 2014 et depuis je n’arrive pas à décrocher :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *