Joyeuses fêtes !

Dans moins d’une semaine c’est déjà Noël. Je sais que sur le blog je ne vous en ai pas beaucoup parlé. Pas d’idées cadeaux, pas de décoration de table ou de DIY de calendriers de l’avent. J’avais pourtant chacun de ces articles inscrits sur ma to do liste et puis… et puis le temps a filé. Ce mois de décembre sera passé telle une comète. Entre les voyages, les dossiers à clôturer, les articles à écrire, la fatigue et puis l’essoufflement de bout de course. Bref cette année j’ai un peu manqué le coche niveau préparatifs de Noël (promis je me rattraperai à Pâques !).

Néanmoins nous avons tout de même pris le temps de faire notre petite séance photo annuelle avec les pixels. C’est un peu la tradition des cartes de voeux sans pour autant les imprimer. Et cette fois on peut dire que les loulous avaient un look parfait. Depuis quelques semaines j’ai eu la chance de rejoindre la jolie communautés des parents tape à l’oeil (TAO pour les intimes). Ce qui veut dire que je participerai à différents challenges durant l’année pour vous partager des looks et des photos de nos Pixels.



A P R I L

Et en tant que petite nouvelle, il est de bon ton de faire les présentations. Je vais donc en profiter pour vous parler un peu des membres de ma tribu. Je commence par Mademoiselle April, ma petite princesse/morfale de 2 ans et demi. Née en boudant et en serrant les poings, il lui aura fallut près de 10 jours pour accepter de s’ouvrir au monde et de nous faire un léger sourire. Dotée de la chevelure de Raiponce, elle a plutôt le caractère de Rebelle. Déterminée, gourmande, charmeuse, à la maison c’est elle qui commande ! Elle ne dira jamais non à un morceau de jambon ou à du “colat” et voue un amour sans fin pour Mickey. Elle adore dessiner et danser, il lui est devenu presque impossible de résister à l’appel de Mariah Carey !





L E O N

Et voici Monsieur Leon le pompier, son jumeau. Courageux, très câlin et doté d’une terrible tête de bois c’est un peu l’électron libre du trio. C’est une vraie canaille et aussi le petit fiston à sa maman. Il n’a pas peur de grand chose Léon bien qu’il ne reste jamais longtemps loin des jambes de ses parents. Il adore les lapins, Tintin et les Pompiers.





T O M

Et je termine par mon grand Pixel. Haut de ses 6 ans, Tom c’est un peu mon petit génie. Il jongle très facilement avec les maths et se débrouille déjà comme un chef avec la lecture. Un enfant toujours souriant, sensible, curieux et plein de bonne intentions. C’est aussi une pile électrique parfois un peu râleur et surtout très difficile pour manger. Avec un papa ingénieur il a hérité du talent de grand constructeur.





Et voila, vous en savez un peu plus sur mes Pixels. Un trio aussi attendrissant que fatiguant. Trois exemplaires totalement uniques qui partagent néanmoins de nombreux traits communs. Ils ont adoré réaliser ce premier challenge avec TAO et inaugurer par la même occasion le studio photo. Et vous quels sera le look de vos enfants pour les fêtes de fin d’année ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *