La jolie veilleuse hippo de Vtech

Hello tout le monde !  Comment allez vous ? Bien j’espère !  Me voila bientôt au cap rassurant des 32 semaines (même si c’est bien trop tôt pour la grande sortie de nos twins, c’est malgré tout une étape).  En attendant que les 6 prochaines semaines passent, on prépare tout le nécessaire pour leur naissance ainsi que le matériel que nous utiliserons au quotidien quand ils seront parmi nous.  Attendez vous donc à ce que je poste de nombreux articles orientés bébé et puériculture dans les prochaines semaines (je m’excuse d’avance pour toutes celles qui me suivent et qui ne sont pas intéressées par tout ça).  Dans la liste des choses à acheter et qui nous simplifient la vie, il y a la veilleuse.  Je ne sais pas si c’est un indispensable mais en tout cas c’est sacrément utile.  Quand Pixel était petit, on utilisait une sorte de petit projecteur acheté pour une poignée de pain chez Ikea.  C’était très rudimentaire et le mécanisme était assez bruyant, mais ça faisait malgré tout l’affaire.  L’année passée Pixel a reçu une jolie tranquil turtle de la marque Cloud b, il est tout de suite devenu fan du bercement des vagues projetées au plafond.  La petite musique de relaxation (d’environs 20 minutes) est également un gros coup de coeur.  Me voila donc à chercher une nouvelle veilleuse pour nos petits pixels.  Vtech m’a alors proposé de découvrir leur nouveau modèle star : l’hippo dodo nuit étoilée.  N’ayant jamais été déçue par les produits de la marque j’étais curieuse de découvrir ce modèle hyper complet de veilleuse et puis comment résister à cette jolie bouille ?  Un gros hippo mauve tout doux avec de multiples boutons et fonctionnalités.  C’est impressionnant à quel point Vtech à penser à tout !

10 06 11


– 4 modes disponibles pour plaire aux enfants de 0 à 6 ans proposant : 7 histoires, 12 sons de la nature, 60 mélodies et 3 berceuses !  Comme toujours le son est top !

– Le volume est réglable grâce à une molette, ce qui permet de choisir précisément le niveau sonore. 

– Une minuterie permet de choisir entre 15, 30 et 45 minutes (ce qui est bien plus long que la majorité des autres veilleuses et qui est parfait pour les enfants qui ont du mal à trouver le sommeil).

– La projection d’étoiles est très jolie et les couleurs (rouge, jaune, vert et bleu) varient en douceur ce qui donne vraiment très bien

– Un capteur sonore permet à la veilleuse de se déclencher automatiquement lorsque bébé pleure.  J’ai « hâte » de faire le test, même si je préférerai encore que nos lardons ne pleurent pas :)- 


05 02 08 09 03

Pixel l’a déjà adopté et apprécie beaucoup les petites histoires que ce joli hippo raconte.  J’ai hâte de pouvoir le faire découvrir à nos petits twins, je vous en reparlerai à ce moment là pour vous donner mon avis (surtout sur la fonction du capteur sonore).  Mais en attendant c’est pour moi un vrai coup de cœur.  Je craques vraiment pour son côté tout mignon qui convient aussi bien aux filles qu’aux garçons et je suis épatée par toutes les fonctionnalités qu’elle propose (surtout pour son prix : 31€ sur Amazon !).   Toute douce et légère elle peut parfaitement rester dans le lit de bébé.  Bref je l’adore, encore merci Vtech  !

[ La veilleuse hippo sur le site de Vtech ]

04 07

Et vous qu’en pensez vous ?

billlie

9 thoughts on “La jolie veilleuse hippo de Vtech

  • Reply Au-fur-et-a-mesure 10 mars 2016 at 11 h 34 min

    Impressionnante cette veilleuse multifonctions ! Pas de doute qu’elle va vite devenir le compagnon préféré des jumeaux !

  • Reply Kateline 10 mars 2016 at 16 h 57 min

    Je suis enceinte de 12 semaines et tes articles sont une mine d’inspiration! Cette veilleuse a l’air vraiment top et le prix très très abordable. Pour les histoires, elles durent combien de temps environ?
    Tu es bien gâtée en tout cas :-)

    • Reply Billie 11 mars 2016 at 10 h 50 min

      Merci Kateline : ) Et félicitations !
      Le gros avantage de cette veilleuse (enfin l’un des avantages) c’est que tu peux choisir avec la minuterie : 15 / 30 ou 45 minutes : )

  • Reply Stéphanie 11 mars 2016 at 22 h 15 min

    Je cherchais justement un cadeau pour les 1 an de mon petit Martin… Grâce à ton post je lui ai offert ce soir et il s’est endormi tout content en chipotant (je ne sais pas si on peut la laisser dans son lit mais il ne voulait plus le lâcher!) Merci pour toutes ces bonnes idées et bonne découverte avec vos twins!

  • Reply zizzo 12 mars 2016 at 7 h 56 min

    bonjour,
    maman de mini pestouille 6 ans précoce mais gros bébé par certains côtés, elle à besoin de dormir avec de la lumière pour dormir, alors père Noël lui à apporté hyppo dodo. Elle adore son hyppo et dort toutes les nuits avec, se sont les étoiles qui illuminent son plafond qu’elle préfère, pratique elle dort en hauteur. Grande conso V Tech depuis l’arrivée de pestouille 13 ans, jamais déçu de ses jouets qui durent dans le temps et qui du coup font tout les enfants de la famille… (hyppo dodo n’est pas prêt de partir…)

  • Reply Bérengère 15 mars 2016 at 11 h 34 min

    Il a l’air super cet Hyppo dodo!! Il y a quelques mois tu nous parlais de la très belle veilleuse Tweesty de babymoov, en es-tu satisfaite à l’usage?

    • Reply Billie 15 mars 2016 at 12 h 44 min

      Toujours satisfaite :) En réalité c’est vraiment deux veilleuses différentes pour deux utilisations distinctes. La tweesty aide à se repérer (parfait pour les plus grands qui se lancent dans la propreté) tandis que l’hippo aide à dormir et se détendre (on se bats déjà avec le pixel pour la garder dans notre chambre :)-).

  • Reply Jul 17 juillet 2017 at 20 h 46 min

    Bonsoir, help me please! Nous hesitons entre la tortue et l’hippo… toi qui a suffisamment de recul laquelle des 2 nous recommandes-tu?

    • Reply Billie 19 juillet 2017 at 21 h 00 min

      Je crois que je conseillerais plus facilement l’hippo qui est plus « configurable » :) Après tout dépend d’un enfant à l’autre. A voir si vous préférez les étoiles ou l’océan :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *