La maison de ville Playmobil

Hello tout le monde ! La moitié des vacances scolaires est désormais passées, je ne sais pas si je dois dire “déjà” ou “enfin”. Avec les trois monstres à la maison et le boulot qui ne m’accorde aucune trêve je suis totalement au bout du rouleau. Tandis que je vois les murs des réseaux sociaux des autres se couvrir de moments en famille, de paysages et de farniente j’ai l’impression de gérer 3 singes enfermés dans une maison. Clairement je suis en manque de vacances. Je vous parle de vraies vacances : sans boulot, sans photos, sans enfants. Et je sais que je ne suis pas la seule dans cet état, beaucoup n’ont pas l’occasion de partir et luttent avec l’enfer du quotidien. J’ai donc eu envie de gâter ceux qui comme nous, restent à la maison cet été. Et quoi de mieux qu’une grande maison Playmobil pour occuper un peu les enfants et offrir du répit aux parents ?

Voici donc la nouvelle maison de ville Playmobil. Occupée par une maman célibataire et son fiston, elle offre tout le confort et l’espace nécessaire (bon il manque quand même une douche…). Comme toujours elle propose tous les ingrédients pour en faire une plaine de jeux à imagination. Plutôt que de jouer les agents immobilière je vous propose un petit tour du propriétaire en photos.

Le concours est lancé jusqu’au 18 août sur la page FB du blog !

4 thoughts on “La maison de ville Playmobil

  • Reply laffineur astrid 7 août 2019 at 15 h 38 min

    bonjour,je viens de regarde,elle est superbe, j adore,je sais c est plus de mon age,loll,mais pour ma petite fille,et sa me deplairais pas de jouer avec elle,merci a vous

    • Reply Michez 8 août 2019 at 19 h 05 min

      Bonsoir elle et magnifique ma fille de 5 ans serait heureuse de vivre pleins d’aventure avec ces personnages Playmobils merci 😃

    • Reply Lemonnier 13 août 2019 at 11 h 07 min

      Et oui tout le monde n est pas parti en vacances cette année. Merci pour cette marque d attention portée aux courageux qui ont travaillé tout l été. Je joue pour mes deux garçons qui adorent playmobil.

  • Reply Lacoste Violetta 7 août 2019 at 17 h 27 min

    Et coucou, elle est vraiment top cette maison… je suis certaine que mes enfants s occuperait bien avec. En plus, il est vrai que playmobil fait des univers ultra réaliste et moderne.
    Merci pour cette article et aussi pour ce concours.
    Bonne journée.
    Violetta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *