Lac de Garde // De Lazise à Garda

Hello !  Nous voici déjà à la fin de la semaine spéciale « Lac de Garde » : )  Alors non ce n’est pas tout à fait fini parce que je vous réserve un dernier article pour vendredi prochain (cet article sera le premier d’une nouvelle série… mais chut j’en dis pas plus ^^).  Bref je partage donc avec vous quelques autres photos de ce petit coin de paradis qu’est le Lac de Garde.  Moi qui n’étais sincèrement pas plus emballée que ça à l’idée de retourner une fois de plus en Italie, je dois avouer que j’ai été séduite par le charme des petits villages, le calme du lac et la diversité de choses à faire.  C’est une super destination pour passer une semaine en famille, entre amis ou en amoureux.  Nous n’aurons fait que le Sud du lac mais peut-être que j’y retournerai un jour pour faire le haut.  Durant ces vacances nous avons énormément marcher (environs 8 à 10 km par jour… et avec une poussette c’est pas rien !).  Je rêvais d’aller à la baie des sirènes (lieu que j’avais repéré sur le net lors des préparatifs du séjour) mais après des heures de marches sous un soleil de plomb nous n’avons pas pu y accéder (encore pardon maman pour cette très longue marche).  Voila donc quelques photos de notre ballade le long de la berge en roseau et ponton : ) J’espère que ces quelques articles vous aurons donné envie d’y aller moi je remercie de tout coeur ma maman de nous avoir permis de vivre ces quelques jours au soleil et en famille ^^  Rendez-vous vendredi prochain pour la fin du voyage !

62 63 64 65 68 66 67 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79

Et vous le Lac de Garde, y êtes-vous déjà allé ?

billlie

6 thoughts on “Lac de Garde // De Lazise à Garda

  • Reply Good Morning Usa 10 juillet 2015 at 9 h 20 min

    Hello !

    Alors, j’avoue que je ne connaissais pas ce lac mais je trouve tes photos vraiment sublimes. Sublissimes même ! Cela donne vraiment envie d’aller y faire un tour et de bosser pour faire de plus jolies photos encore :)

    Merci pour ce partage :)

    • Reply Billie 10 juillet 2015 at 9 h 48 min

      Merci beaucoup (je rougis ^^) C’est clair que c’est pas les USA mais le charme Italien ça a du bon aussi : )
      Si tu vas y faire des photos n’hésite pas à me partager le lien :)

  • Reply Happy Us Book 10 juillet 2015 at 10 h 51 min

    Ces photos sont superbes, pleines de douceur, bravo!

    • Reply Billie 10 juillet 2015 at 11 h 50 min

      Merci beaucoup :)

  • Reply Foxy Girl 10 juillet 2015 at 11 h 13 min

    Magnifiques photos <3
    J'adore les lacs, surtout depuis que je suis allée en Suède où ils sont magnifiques. C'est tellement agréable de s'y baigner en plus.
    Merci pour cette jolie découverte.
    Bonne journée
    Alicia

    • Reply Billie 10 juillet 2015 at 11 h 51 min

      Bonjour Alicia, rhoo je rêve de faire les pays nordiques, ça doit être magnifique ! Un tout grand merci pour ton message :) Jolie journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *