Lac de Garde // Peschiera del Garda

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  :)  Comme je vous l’avais promis, cette semaine je vous emmène avec nous au Lac de Garde.  Comme chaque année, j’ai eu la chance de partir faire un petit séjour avec mamie et Pixel dans un joli endroit ensoleillé (après la Turquie et la Sicile).  Sincèrement, je ne connaissais pas du tout cette destination, et j’ai été ravie de pouvoir y trouver le calme et le charme du bord de lac.  La météo a choisi de jouer les farceuses, entre canicule et orages… mais cela ne nous a pas empêché de profiter du lieu et de faire le plein de beaux souvenirs.  Nous avons choisi de loger à Peschiera del Garda qui se situe dans le sud du lac.  C’est une ville pleine de charme et bien située par rapport aux deux points qui avait attiré notre intérêt (Sirmione et le parc d’attraction Gardaland).  J’ai adoré le charme des petites ruelles colorées, l’eau incroyablement turquoise du lac, les petits glaciers qui se trouvent à tous les coins de rue et le plaisir de s’y promener.  Petit passage obligé par la piscine avec une jolie combinaison 4BB2 (un concours arrive cette semaine !!) et bons repas cuisinés avec soins par mamie.  Mercredi, je vous emmènerai avec nous sur les flots pour découvrir la très jolie ville de Sirmione, so stay tuned !

01 0305060802 0409 10


13 14 15 16 17 18 19


20 21 22 23 24 25

Rendez-vous mercredi pour la suite du séjour !

billlie

7 thoughts on “Lac de Garde // Peschiera del Garda

  • Reply chloe 6 juillet 2015 at 13 h 00 min

    Que de magnifiques moments en famille dans un lieu de rêve!

    • Reply Billie 6 juillet 2015 at 19 h 52 min

      Oui :) Merci beaucoup Chloé :)

  • Reply Happy Swallow 6 juillet 2015 at 14 h 39 min

    Coucou, je viens de tomber sur ton blog.

    Ce petit bout est trop mignon !! Quant aux photos, elles sont à couper le souffle, ça donne envie de partir en vacances.
    Bisous à bientôt !

    • Reply Billie 6 juillet 2015 at 19 h 51 min

      Coucou Happy Swallow : ) Un tout grand merci pour ton message : ) Je file découvrir ton univers ^^ des bisous !

      • Reply Happy Swallow 6 juillet 2015 at 21 h 09 min

        Merci pour ta réponse !! Mon univers ne possède pas encore beaucoup d’articles, il est en ligne depuis à peine une semaine :) mais c’est très gentil de ta part.

  • Reply Steph 6 juillet 2015 at 20 h 25 min

    hello ! Moi aussi je découvre ton blog et je le trouve très sympa! Tes photos sont tellement belles ??Ce lieu à l’air super, on m’en avait déjà parlé en bien mais c’est la première fois que j’en vois des images. Merci pour la découverte ?

  • Reply Letizia 15 juillet 2015 at 10 h 16 min

    C’est drôle, je suis déjà allée à « Gardaland » plusieurs fois, j’ai déjà contourné le lac de Garge pour aller dans les Dolomites mais je n’ai jamais pensé à m’arrêter dans ces petits villages. Très belles photos et merci pour la découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *