L’Atelier de biscuits du Père Noël – Playmobil

Et voici la dernière case du grand calendrier de l’avent !  Quelle aventure… C’était un sacré challenge de tout mettre en place et de tout coordonner en finalement très peu de temps.  C’est le soucis quand on décide d’organiser un calendrier de l’avent le 29 novembre ^^  Je remercie vraiment de tout coeur toutes les marques qui m’ont accordées leur confiance et m’ont permit de proposer de beaux concours.  J’espère de tout coeur que cela vous aura plu et que cela fera plaisir à 24 d’entre vous.  Bien entendu je ne pourrai pas gâter tout le monde mais rassurez vous de nombreux nouveaux concours arriverons dans durant le mois de décembre. 



Ho ho ho

Aujourd’hui je vais donc vous présenter l’Atelier de biscuits du Père Noël.  A l’approche du 24 décembre les lutins d’activent à la préparation des biscuits et cookies qu’ils distribueront aux enfants sages.  Et ils ont du pain sur la planche ou de la pâte sur la table c’est comme vous voulez.  Mais ne comptez pas trop sur les chats pour vous prêter main forte. Fidèles à eux même ils inondent la petite boulangerie de ron ron et dorment au chaud prêt du four. 



Des parfums sucrés

Vous sentez déjà cette douce odeur de pain d’épices ? Le Père Noël aura certainement besoin de votre aide pour tout finir à temps.  Heureusement vous disposez de trois jolis moules et d’un tampon pour réussir cette mission pâtissière.  Comme toujours Playmobil a pensé à chaque détails et les accessoires ne manquent pas. Voila donc un jouet parfait pour organiser une petite après midi sucrée avec les enfants.  Il ne vous reste plus qu’à participer au concours et croiser les doigts ! 



Alors vous êtes prêts à aider le Père Noël ? 

2 thoughts on “L’Atelier de biscuits du Père Noël – Playmobil

  • Reply Violetta Lacoste 24 novembre 2018 at 10 h 40 min

    Bonjour, il est vraiment sympa cet atelier. On est directement plongé dans la féérie de noël.
    Merci encore une fois pour cette découverte ben sympa.
    Bonne journée.

  • Reply Damien Marcel Rouaud 25 novembre 2018 at 16 h 03 min

    Wow, il est incroyable cet atelier de biscuits du Père Noël, j’imagine déjà ma puce me dire “regarde papa, le Père Noël fait glisser les brownies sur le toboggan” :))
    Merci beaucoup d’avoir mis toutes ces photos pour illustré votre article, ça donne vraiment envie d’aller le voir en magasin ou de le commander sur Amazon car il n’y a pas beaucoup de jouets qui ont l’air aussi beau pris en gros plan :) En plus je suis très gourmand donc la combinaison boulangerie-Noël est une combinaison gagnante pour que je passe du temps à jouer au Playmobil avec ma fille en enchainant pourquoi pas sur un peu de pâtisserie en famille :))
    Encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *