L’école buissonnière #daywithpixel

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Aujourd’hui pas de présentation d’une nouvelle marque ou d’un super produit top tendance… Pas non plus de long texte détaillé… Juste l’envie de vous partager quelques photos prises hier lors d’une petite après midi avec notre Pixel.  Tout le monde nous pose la question, et le grand frère il le vit comment ?  On a toujours l’impression qu’on a choppé une maladie grave… c’est certainement dû à la réflexion qui clôture toujours ce type de discussion stérile qu’on a dans la rue “allez… courage”.  A chaque fois j’ai envie de hurler… même si je sais que ça part d’une bonne intention, c’est franchement limite !  Je ne vais pas vous faire le laïus aujourd’hui sur le bonheur que c’est d’avoir des jumeaux (oserai-je dire la chance ?) mais sachez que c’est loin d’être la phase terminale d’une maladie grave !  Bref tout ça pour dire que la principale difficulté quand on agrandi la famille (et pas uniquement dans le cas de jumeaux) c’est que tout le monde trouve sa place et trouver du temps pour chacun.  C’est l’une de nos principales inquiétudes et on fait de notre mieux pour que nos Pixels se sentent aussi aimé et chouchouté que possible.  Ainsi on a décidé de mettre en place des moments “juste pour notre grand Pixel”.  Que ce soit en faisant une box ou en partant en vadrouille… L’idée est d’être 100% disponible pour lui en lui offrant du temps de qualité.  Hier on a donc profité du beau temps pour confier nos mini Pixels à mamie et prendre la route vers le Parc Pairi Daiza (dont je vous ai déjà tant parlé).  Juste une petite après midi en plein air, une première séparation pour moi et mes twins et le plaisir de les retrouver au soir (en ayant l’impression qu’ils ont grandit depuis le matin !).  Bon j’arrête mon blabla et je vous laisse avec quelques photos.

26 28 20 19 24 23 15 14 13 08 17 16 42 41 06 05 10 09 11 40 38 36 35 37 34 30 25 29 21 18 22
03 02 01 27

billlie

4 thoughts on “L’école buissonnière #daywithpixel

  • Reply titisse 3 mai 2016 at 20 h 02 min

    oh quelle jolie journée <3

  • Reply zozomum 3 mai 2016 at 22 h 15 min

    Oh les petits pieds mignons <3 Il devait être tout content d'avoir ses parents rien qu'à lui. Je ne connaissais pas ce parc, il a l'air chouette.

  • Reply Cess 4 mai 2016 at 5 h 04 min

    MAgnifiques photos.
    Il devait être très heureux de vous avoir pour lui tout seul :)
    Il a l’air cool comme tout cet endroit

  • Reply L'Atelier de Macha 4 mai 2016 at 14 h 16 min

    C’est beau, c’est plein d’amour. Photographies magnifiques comme toujours. Je reste souvent discrète, mais j’aime beaucoup l’âme de tes photographies. Je ne savais pas que tu avais accouché ! Peut être parce que cela fait un moment que je ne suis pas passée, pas mal occupée. Félicitations. Et ces lunettes de soleil ! J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *