Léon, l’ourson qui rassure #Vtech

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Vous le savez peut-être (où vous le devinez à la vue de nos jolies cernes) mais nos twins tardent à faire des nuits complètes.  Autant les premiers mois étaient faciles et ils avaient un bon rythme de croisière, autant depuis plus de 8 mois c’est un peu vogue la galère.  Début des angoisses, estomacs qui ne connaissent pas l’horaire d’ouverture du restaurant, sommeil super léger… Bref on est encore et toujours réveillés chaque nuit.  Et le sommeil c’est quelque chose avec lequel j’ai pas l’habitude de faire des compromis.  Si j’étais scoot mon totem serait sans nulle doute « ours mal léché » parce que mes proches savent que je ne plaisante pas avec la nourriture et le dodo.  Bref pour tenter de retrouver un peu de repos on teste toute sorte de choses : les fatiguer plus la journée, remplir autant que possible leurs estomacs et varier les veilleuses.

C’est bien de ça que je vais vous parler aujourd’hui : notre nouvel outil pour passer une meilleure nuit.  Il y a quelques mois je vous avais présenter notre super Hippododo (une sorte de gros hippopotame mauve qui projette des étoiles de toutes les couleurs au plafond).  Véritable coup de coeur on l’a employé nuit après nuit, notre seule hantise était de manquer de piles !  Mais il faut bien avouer que après un usage intensif les loulous commencent un peu à se lasser (bon on les comprends aussi, imaginer écouter le même disque pendant des mois…).  Quand Vtech m’a proposé de découvrir une de leurs nouveautés j’ai bien entendu sauté sur l’occasion (et puis un ourson avec un si joli prénom, comment dire non ? :) ).  Je vais donc vous faire les présentations; Mesdames, mesdemoiselles, messieurs voici Léon, le lumi ourson

Ce petit compagnon interactif permettra à votre petit noctambule d’apprendre à s’apaiser sans l’appel à un ami (papa ou maman) et le rassurera en cas de petite frayeur nocturne.  Hop un gros câlin et une petite pression sur son ventre (l’un des trois boutons) et c’est parti pour une véritable petite séance de relaxation : ambiance tamisée avec le visage de l’ourson qui s’éclaire en douceur, fond sonore naturel ou avec une petite voix douce et rassurante et direction le pays des rêves.  Si votre bout’chou prend un peu plus de temps à s’endormir, pas de soucis : la minuterie est réglable sur 15 ou 30 minutes (et il pourra également redémarrer l’ourson avec une simple petite pression).  Ouf le niveau sonore et l’intensité de la lumière sont aussi réglable, merci Vtech de penser aux parents :)  Et le petit plus : en cas d’accident, Léon est lavable en machine (n’oubliez pas d’enlever le petit boitier électronique hein ^^).

Nous on l’emporte partout avec nous depuis des semaines (il nous a été vraiment très utile lors de notre séjour à Rhodes).  A la maison les twins se le partage selon l’humeur du jour (le plus nian nian hérite du Léon) mais comme de toute façon ils dorment dans la même chambre ils en profitent tous les deux.  Le prix est vraiment attractif et comme toujours chez Vtech il est super solide.  Je n’ose pas trop m’avancer mais depuis lors notre L à nous fait des nuits complètes (hourra !), bref merci Vtech !

Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *