Lights will guide you home #mimilou

Coucou tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ? ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé déco, et pourtant vous devez le savoir, j’adore ça !  La chambre du Pixel étant ma pièce préférée de la maison, si je pouvais j’y passerai la journée.  C’est d’ailleurs la seule pièce qui est terminée (vive la maison en rénovation).  Ainsi quand j’ai eu la chance de refaire un partenariat avec le joli site « Berceau Magique » j’ai sauté sur l’occasion pour vous faire découvrir les Stickers phosphorescents de la marque Mimi lou.  Habituellement, je ne suis pas une accro à ce type de décoration.  Les stickers, c’est souvent un peu kitch et ça donne un coté « déco vite fait bien fait » que je n’apprécie pas.  Je ne sais pas pourquoi mais je rattache ça à Valérie Damidot et son addiction au marouflage.  Mais j’ai vraiment eu le coup de coeur pour l’univers de cette marque et particulièrement pour la guirlande guinguette.  De quoi donner une ambiance différente lorsque le soleil est couché.

J’ai ainsi profité d’une après midi au calme à la maison pour les coller avec l’aide de mon mini chef bien entendu.  Après avoir négocier ferme sur l’emplacement et la disposition on s’est lancé dans la mise en place.  Le tout était bien collé et conditionné et les stickers d’ampoules ne manquent pas.  Je regrette un peu de ne pas avoir eu plus de « fil » parce que je n’aime pas trop quand c’est surchargé mais au final on s’en est très bien sorti ainsi.  Le collage était aisé et les ampoules toutes mignonnes. Le résultat donne vraiment bien.  Et à la tombée de la nuit c’est magique, elle s’illuminent (et pas qu’un peu ^^).  Néanmoins j’ai deux petits bémols.  Premièrement les stickers ont tendance à se décoller, ce qui n’est vraiment pas pratique.  Est ce du à la peinture de nos murs, je ne sais pas… C’est dommage et un peu pénible de devoir repasser un peu dessus chaque jour.  Cela vient sans doute du fait qu’étant phosphorescents, les autocollants sont légèrement plus épais et donc plus lourds.  Ce qui veut dire qu’il serait impossible de les recoller une fois retirés. Dommage donc.  Et deuxièmement, lorsqu’il brille dans la nuit il est très vert (contrairement à ce que j’imaginais) mais c’est vraiment un détail et je pense d’ailleurs que c’est un peu « obligé » lorsqu’il s’agit de ce type de stickers.

Bref vous l’aurez compris j’en suis plutôt fan malgré les petits bémols et mon Pixel aussi d’ailleurs :)  Et en allant faire un petit tour sur le site de la marque je ne peux qu’envier d’autres décorations pour les autres pièces de la maison ^^.  Vous pouvez les retrouver sur le site de Berceau Magique au prix de 29€.

02 03 04 05

06 08 07 09 10 11 12

Et vous les stickers phosphorescents vous aimez ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *