Madkouch : des créations imaginées par une maman pour des enfants

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ? Ici le soleil est de retour alors le moral est au beau fixe !  Avec la grisaille des derniers jours on peut retrouver les tons automnales dans touts les magasins.  Je n’ai rien contre le beige, le prune et les couleurs riches… mais j’avoue que j’ai quand même une nette préférence pour les couleurs pop de l’été.  Alors je profite du ciel bleu pour vous présenter un joli pull panda de la marque Madkouch.  Si vous  êtes une habituée des blogs vous n’avez pas pu passer à coté de ces jolies créations.  Mais si vous ne connaissez pas encore ces vêtements originaux, confortables, colorés, écologiques et pratiques, pas de panique je vous dis tout !

02 04 09 11 16

Madkouch c’est un atelier de créations textiles pour les bébés et les plus grands.  C’est Morgane, une jeune maman dynamique et passionnée qui s’est lancée dans l’aventure en 2012.  Animée par l’envie de créer de jolies choses pour ses enfants, elle a tout appris par elle même et le résultat est super ! Elle a imaginé des vêtements adaptés à la vraie vie d’un enfant, le permettant d’être libre de jouer et d’apprendre.  Parce que se sentir bien commence par être bien dans ses vêtements, Morgane utilise des matières naturelles et certifiées bio ou oeko-tex.

Une collection très complète de sarouels, chaussons, pulls, etc qui se déclinent dans différents tissus aux motifs plus sympas les uns que les autres.  Le tout est fabriqué 100% made in France avec amour par Morgane.  Moi perso je craque complètement pour ce style “mi bohème, mi baba cool”.  Une petite touche de fun dans l’armoire de Pixel qu’on ne voit nulle part ailleurs  !

20 17 18 15 14 1304 01

Découvrez d’autres très jolis vêtements sur le site

Et vous Madkouch vous aimez ?

billlie

One thought on “Madkouch : des créations imaginées par une maman pour des enfants

  • Reply Cess 18 septembre 2015 at 2 h 37 min

    Madkouch, même depuis les USA je commande tellement j’en suis amoureuse !
    Ça lui va comme un gant avec ses yeux bleus :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *