MAMAN #Happybulle

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ? Ces dernières semaines vous n’avez certainement pas manqué les centaines de posts “spécial fête des mères” qui ont envahis la toile.  Quelle que soit la date de la fête (France ou Belgique) c’est une bonne occasion de remercier nos maman pour tout l’amour et l’attention qu’elles nous portent chaque jour depuis notre naissance. Alors oui c’est commercial.  Oui on est matraqué de publicités en tout genre (ma boîte spam a fait du stock pour l’année).  Mais il n’y a pas de mal à se dire qu’on s’aime. Chez nous, on ne s’offrent généralement pas de cadeaux, on préfère laisser le soin aux enfants de fabriquer de jolies bricolages ou d’apprendre des petits poèmes.  Mais pour une fois j’ai fait une petite exception.  J’ai eu envie de me faire un cadeau (avec l’aide de mon grand Pixel et du site Happy Bulle).  J’ai donc craqué pour le plus beau des bijoux.


Le concept est simple : offrir un cadeau unique et personnalisé que l’être aimé pourra emporter partout.  Que ce soit un bijoux; un porte clé, une planche à découper ou tout autre accessoire vous pourrez le personnaliser entièrement en choisissant le matériau (bois, plaqué or, argent etc) ainsi que l’illustration (dessin, message, empreinte etc).  Le tout est alors gravé finement au laser et le rendu est juste bluffant !  J’ai demandé à mon Pixel de m’écrire le plus joli mot du monde “maman”.  Il s’est senti tout de suite investi d’une grande mission.  Il a choisit sont plus joli marqueur et s’est attelé à la tâche avec beaucoup d’attention.  Il m’a suffit ensuite de faire une photo de son oeuvre et de l’envoyer.  Je voulais un collier long avec un médaillon arrondi.  Le résultat est superbe.  Pixel en est extrêmement fier.

Et puisque en chaque enfant se cache un artiste vous pouvez aussi bien graver un dessin qu’une empreinte.  C’est bien plus qu’un bijou c’est une vraie déclaration d’amour de votre enfant, un petit mot plein de sens écrit avec maladresse ou même une oeuvre haute en couleurs.  C’est élégant, discret et tellement plus facile à porter qu’un collier de nouilles :- ) Voila une parfaite idée de cadeau pour les mamans, les papas, les mamies etc.  C’est aussi super pour les baptêmes, les naissances ou toute autre fête.  Le choix est vraiment large et le site très bien fait.

Bref vous l’avez compris je l’adore !  Alors c’est vrai que la fête des mères est passée mais si vous avez raté le coche pas de panique avec un si joli bijou ce sera vite oublié :)  Mille mercis au site Happy bulle (et à mon Pixel).   

[ Le site d’Happy Bulle ] 

<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *