Mon disque de grossesse Nati Wheel #Mumtobe

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Comme vous le savez maintenant, nous attendons une heureux événement : Pixel va devenir grand frère !  Et par la même occasion je redécouvre les « joies » de la maternité et les plaisirs de voir mon ventre s’arrondir (rapidement^).  La maternité c’est aussi un sacré équipement… Un peu comme quand tu pars en randonnée, tu prévois tout un tas de gadgets indispensables et « au cas où ».  Ce n’est pas ma première grossesse donc il est vrai que j’ai déjà un attirail bien fournis, et je vais me faire une vraie joie de tout vous présenter.  J’espère que ça vous permettra de faire de jolies découvertes vous aussi !

Je commence donc par vous présenter le joli disque de grossesse Nati Wheel.  J’en rêvais déjà en attendant Pixel mais l’ayant découvert assez tard cela ne valait plus trop la peine.  Alors autant vous dire que cette fois ce précieux petit bijou était au top de ma liste !  Bon c’est très joli tout ça mais ça sert à quoi au juste ?  La grossesse c’est la période de ma vie où j’ai le plus perdu mes mots, oublié les dates, confondu les choses. On a la tête à l’envers avec ce chambardement d’hormones… et pourtant… La grossesse c’est aussi une succession de chiffre, de calcul, de dates et de rendez-vous.  Dur donc de concilier les deux.  On se pose aussi des milliers de questions « la date présumée de l’accouchement, le nombre de semaines de grossesse, la taille de bébé et son poids, son évolution etc ».  Et bien le disque de grossesse c’est LA solution à tout ça et votre meilleur allié pendant cette aventure de 9 mois.

18

C’est donc un outil hyper pratique pour se repérer dans le temps et ne pas se perdre dans les dates.  C’est d’ailleurs un instrument très utilisé par les gynécologues et les sages femmes.  Son utilisation est très facile, on l’ajuste une première fois sur la date des dernières règles (ou le jour présumé de la conception… ce qui est selon moi un peu compliqué à savoir sauf si tu ne le fais qu’une fois pendant le mois) et hop toutes les infos s’alignent.  On peut retrouver également plein d’informations sur l’évolution de bébé selon la semaine dans laquelle on se trouve. Mais il n’est pas juste pratique, il est aussi très joli (et ça c’est very important pour moi :)- ), une jolie pochette qui reprend un disque élégant orné d’un joli cristal de Swarovski. Un super joli objet qui sera un parfait cadeau pour une future maman !  le NatiWheel est en vente sur le site Sauvane et la gamme se compose de 3 modèles : Pastel, Acidulé et Mixte.

15

17

Et vous le disque de grossesse vous connaissez ?

billlie

One thought on “Mon disque de grossesse Nati Wheel #Mumtobe

  • Reply Popia 13 novembre 2015 at 12 h 22 min

    Bonjour, ravie de lire cette article qui met en avant mon outils de travail de tous les jours…(je suis secrétaire médicale en gynéco) !!!
    Nos tiroirs débordent de ces roulettes ttes différentes les unes des autres…
    Merci pour se bel article…et j’en profite pour vous féliciter pour cette grossesse !
    Bonne journée
    Sophia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *