Mon sac à langer parfait #Storksak

Hello tout le monde ! Quand on devient parent, on néglige un peu trop souvent l’esthétique au profit de quelque chose de pratique.  Choisir le bon sac à langer, c’est un peu plus compliqué que d’acheter un nouveau sac à main.  En plus d’être joli, il se doit aussi de répondre à toute une série de fonctionnalités.  Il devra être assez robuste pour vous suivre partout sans céder, organisé pour contenir toutes vos affaires et celles de(s) bébé(s) et confortable pour ne pas vous donner l’impression de trimbaler une valise.  Et oui, ce sac deviendra pour quelques années votre fidèle compagnon.   Et comme pour tout ce qui concerne le milieu de l’enfance, ça représente un budget non négligeable, alors autant bien le choisir (et tant qu’à faire l’aimer).

Quand on a appris qu’on attendait des jumeaux, il nous a fallu tout repenser en plus grand (voiture, parc, poussette,…) et c’est également le cas pour le sac à langer.  Avec deux fois plus de choses à transporter (couches, vêtements, biberons, etc), il allait falloir envisager un gros sac de sport ou une valise (et ainsi renoncer une fois de plus à avoir quelque chose de joli).  J’ai ainsi lancé des recherches afin de trouver LE sac de mes rêves et j’ai découvert la marque Storksak.

17 16 12 01

Storksak est une marque de sacs à langer fondée par deux mamans britanniques qui ont réussi à allier à merveille la maternité et la mode.  « Stylé, fonctionnel et super qualitatif ».  Véritable symbole du glamour, les sacs répondent à toutes les fonctions nécessaires d’un sac de maternité tout en restant fashion.  Ce n’est pas sans raison qu’on peut les admirer aux bras de grandes stars telles que Mme et Mr Pitt ou Jessica Alba.

Fonctionnalité – Combine à merveille le rangement des affaires de bébé et celles de mamans.  Tout est bien compartimenté avec de nombreuses poches.  Les sacs disposent aussi d’un matelas à langer, d’une petite pochette et d’un sac isotherme.  Le sac respecte à la lettre la devise « chaque chose à sa place et une place pour chaque chose ». Il est même suffisamment grand pour y ranger mon matériel photo… Bref je sais déjà en quoi il se « recyclera » une fois que les twins seront devenus grands :)

Style – Un design soigné avec des finitions parfaites. On retrouve toute l’élégance et le chic anglais.  Les modèles sont variés et conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes (et ça c’est super pour le chéri qui devra lui aussi le transporter).  Pas besoin qu’il témoigne de votre nouveau statut de parents, vos cernes s’en chargeront.  Il vous donnera un style « trendy » et témoignera de votre bon goût.  Ainsi, une fois que vos lardons deviendront grands, vous n’aurez pas de mal à le réutiliser en sac de voyage ou pour aller travailler.  L’intérieur est également de haute qualité et le fait que ce soit beige est très pratique pour y retrouver facilement ce que l’on cherche.

Qualité – Je l’ai choisi en cuir parce que je voulais quelque chose de robuste et je dois avouer que la qualité est incroyable.  Les finitions sont parfaites et il sent bon le cuir de première qualité.

Voila une semaine que je l’ai et toutes les occasions sont bonnes pour le sortir et le porter fièrement à mon épaule.  C’est vraiment une dimension parfaite pour y mettre tout ce dont j’ai besoin.  Alors c’est vrai que ça représente un budget mais pour un sac de cette qualité, c’est amplement mérité !  Maintenant qu’il a conquis mon cœur et celui de mon chéri, il ne me reste plus qu’à lui trouver un petit nom et le remplir de choses pour bébés.  Je vous partagerais un article « What’s in my bag » quand les jumeaux seront là : )

Edit : Suite à un commentaire sur la page je me suis rendue compte que je n’avais pas préciser dans l’article même qu’il s’agissait d’un partenariat.  Je l’avais posté sur la page facebook et j’en ai oublié de le mentionner ici.  Cela n’enlève en rien ce que je penses de ce sac et bien qu’il représente un budget je vous confirme qu’il le vaut mille fois.  Certains préfèrent mettre des milliers d’euros dans une chambre entièrement meublée, d’autres achètent des vêtements de marque pour leurs petits bouts… je pense que c’est libre à chacun et qu’il ne s’agit en aucun cas d’une « folie » de dépenser une somme pour un sac en cuir qui vous suivra quelques années.  Bref je déteste me justifier ou les polémiques mais étant fatiguée et enceinte jusqu’au bout des ongles j’ai préféré faire un petit « edit » à mon article.

– Sac en cuir camel – Caroline – 350 € –

05 13 14

15 03

10 09 08 07

J’en profite pour vous parler une fois encore de ce joli site de chaussures et sacs pour femme : Modress.  Oui, je sais, je vous en ai déjà fais un article il y a peu mais, comme promis, je vous présente ma nouvelle paire de bottines camel à lacets et semelle crantée.  Une fois encore, j’en suis ravie, non seulement la qualité est top (comme toujours) mais en plus, elles ne sont vraiment pas cher.  Profitez en, c’est toujours les soldes sur le site !

Modress

0402

Et vous quel est le sac à langer de vos rêves ?

billlie

4 thoughts on “Mon sac à langer parfait #Storksak

  • Reply Elise 5 février 2016 at 10 h 59 min

    Il est juste canon!

  • Reply No 7 février 2016 at 12 h 41 min

    Il est vraiment chouette :) . Moi j’ ai opté pour celui-ci Delta Baby Sac à langer, car il se change en couffin, j’ ai trouvé ça bien pratique pour Esteban bébé, c’ était une idée du papa, ma bonne-maman l’ adore, elle trouve l’ idée géniale .

  • Reply Madelis 12 février 2016 at 10 h 38 min

    Il est canon ce sac.
    On pourrait croire un sac à main « standard » !

  • Reply Laura 25 octobre 2016 at 10 h 51 min

    Il est vraiment magnifique, mais le prix .. Aïe ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *