Month 1 #Moodkit

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien  ? ça y est la nouvelle est enfin annoncée… youpie !! Je peux donc enfin vous parler de mon moodkit #joiiiie !  Lorsque j’ai appris ma grossesse, outre le bonheur de redonner la vie j’ai également penser à ma garde robe qui allait devoir à nouveau être mise en attente pendant quelques mois.  Oui je suis de celles qui doivent très vite abandonner leurs skinny adorés et les jolis hauts moulants… Je me suis donc penchée sur ce qui existait en matière de mode de maternité.  J’ai ainsi découvert Moodkit, le premier vêtement évolutif qui vous sera fidèle tout au long de votre grossesse (et après).  Plus besoin donc de devoir se refaire une garde robe tous les trois mois (et c’est la fille qui avait prit 25 kilos pour sa première grossesse qui vous le dit !).  Il s’adapte donc à toutes les tailles et à toutes les morphologies (de la taille 36 à la taille 52).

Il est très confortable et de part sa composition donne l’impression d’une seconde peau (74% Polyamide becool / 19% Polyamide et 7% d’Élasthanne).  La fibre Becool est vraiment parfaite pour les besoins d’une femme enceinte, elle est antitranspirante et régulatrice de chaleur.  On a donc le confort d’un doux pyjama mais l’élégance d’une robe du soir… Que demander de plus ?

Il est également modulable (4 hauts et 4 bas) ce qui permets de varier les look selon les envies et la météo.  Les éléments sont disponibles en différentes couleurs.  Ce sont donc deux parties qui s’attachent grâce à quelques pressions (très pratique pour l’allaitement).  Fini donc d’avoir l’embarras du nombril à l’air, le jeans qui serre beaucoup trop et les vêtements qui boudinent… Même avec un ventre bien rond on peut toujours se sentir belle et sexy quand on porte un Moodkit.

Bémol néanmoins au niveau du prix, mais voyez ça comme un investissement sur du long terme :)  Faites néanmoins attention, cela reste un vêtement semblable à un bas nylon et donc tout aussi fragile (j’en ai fais les frais :( ).  J’espère pouvoir vous donner rendez-vous pour montrer l’évolution de mon belly le plus souvent possible.  Je remercie encore Moodkit de m’avoir donné la chance de découvrir ce chouette produit !

15 28 32 46334748

40

Et vous Moodkit vous connaissez ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *