Month 3 #Moodkit

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?  Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager quelques photos toutes récentes de mon « petit » bidon, qui est déjà sacrément rond :)- Je sais ce que vous allez dire, « si c’est déjà comme ça à 15 semaines, qu’est ce que ce sera à 30… ».  Oui je sais, je me pose la même question… et pour être sincère j’en ai aucune idée (et ce n’est pas quelque chose qui me rassure).  Mais voila faut les loger ces deux petits lardons de 10 cm chacun : ) Le plus important au final c’est qu’ils grandissent bien et que tout se passe au mieux, parce que « grossesse à risques » je dois avouer que ça m’a sacrément foutu la trouille… Mais pour le moment tout va bien ; )  Je profites donc de cet article pour vous donner quelques nouvelles, de moi, de eux, de mon chéri et de Pixel.

Pour commencer je dois être sincère avec vous, a part certains jours qui font exception, j’ai tout d’un zombie.  Oui je connaissais la fatigue de grossesse (pas de tout repos de construire un homme) mais quand il s’agit d’une grossesse gémellaire c’est vraiment autre chose… vous pouvez tout faire x2 : fatigue, poids, nausées, angoisses etc.  Alors je sais que ce sera double dose de sourires, de câlins et de bonheur une fois qu’ils seront dans nos bras… mais en attendant c’est loin d’être aussi facile et agréable que pour ma première grossesse.  Depuis des mois je dois avouer que je lutte pour trouver le courage de faire la moindre chose (même me sécher les cheveux …), autant vous dire que je prie pour voir arriver les hormones du bonheur et l’énergie du 4e mois.

Heureusement que j’ai un super Chéri qui est également un super Papa, qui prends le relais et me permets de me reposer.  Je me demande vraiment ce que je ferai sans lui… <3  Selon le gynéco, la clé pour une grossesse sans soucis , c’est d’écouter son corps et de prendre le temps de se reposer dès maintenant… On prend donc ce conseil très au sérieux (on a surtout pas envie que je finisse les derniers mois alitée avec interdiction de me lever ou pire avec une naissance prématurée).  Bref on vit au ralenti (et le blog aussi…). Heureusement la saison des mariages arrive à sa fin, on va donc pouvoir souffler et profiter des weekends (youhou).

Pixel va super bien et il est ravi de devenir grand frère.  Il parle souvent des bébés, qu’il leur donnera le biberon, qu’il jouera avec eux etc.  Bien entendu c’est très peu concret pour lui mais j’aime ce positivisme : ) On lui explique comment les choses vont évoluer, ce qui risque de changer, et on s’aide au mieux des livres pour expliquer tout le reste : ) On essaye de l’impliquer le plus possible, entre autre dans les échographies  (il adore voir les bébés à la télé ^^). On a aussi installé les lits et réaménagé la chambre (on s’attaquera à la déco pendant les congés de décembre).

Alors ne posez pas la question, non on ne sait pas encore les sexes des bébés.  Et on compte bien garder le secret pour faire la surprise à la famille lors d’une petite « gender reveal party » : ) Rassurez vous la fête aura lieu en janvier, on partagera tout ça avec vous !  A part ça, je ne rentre plus dans aucune fringue (a part mon moodkit), j’ai toujours envie de Quick, de jus d’orange pressée, de soupe ou de frites… (pas du tout diet tout ça :s).  Je vous prépare plein d’articles maternité pour vous partager mes coups de coeur, mes découvertes et mes envies. J’espère que ça vous plaira : )

Et pour terminer cet article, je vous propose d’ouvrir une petit FAQ (foire aux questions), parce que je sais que vous avez plein de questions à propos des jumeaux, de notre vie etc :).  Alors n’hésitez pas et laissez moi un petit commentaire en bas de l’article avec votre question : )

0014 a b c d e F

Alors à vos questions ! : )

billlie

7 thoughts on “Month 3 #Moodkit

  • Reply Lavisionrauz 11 novembre 2015 at 22 h 46 min

    Tu es superbe, et cela met ton ventre très en valeur, j’aime beaucoup !

    • Reply Billie 12 novembre 2015 at 11 h 13 min

      Merci beaucoup :)

  • Reply Cess 11 novembre 2015 at 23 h 45 min

    Déjà 10 cm ! Je sens que cette grossesse va passer trop vite !

    • Reply Billie 12 novembre 2015 at 11 h 13 min

      LOL … Je penses que perso j’apprécierai de récupérer mon corps, de l’énergie et du souffle :)-

  • Reply Elise 12 novembre 2015 at 12 h 56 min

    Tu es très belle et franchement je trouve que ton bidon n’est pas si énorme que ça.;

  • Reply Melissa 12 novembre 2015 at 14 h 40 min

    Super article ! Hâte de lire les prochains :)

  • Reply Thilie 12 novembre 2015 at 20 h 42 min

    Magnifique ! Courage bon repos!

    Es tu angoissée à l idée de gérer 2 bébés lorsque seront nés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *