Les mots d’amour version 2.0 #lovebox

Hello tout le monde !  A peine le sapin rangé que voila déjà la Saint Nicolas qui pointe le bout de son nez.  C’est parti pour un rally coeur, cadeau et petits mots doux.  A l’origine je dois avouer que je n’étais pas franchement fan de cette fête que je trouvais trop “commerciale”.  Oui mais au final c’est un peu ce qu’on peut dire de toutes les fêtes, l’important c’est surtout le message qu’elle véhicule.  Et tant j’aime me retrouvé en famille et voir les yeux de mes Pixels briller avec les guirlandes du sapin, autant j’ai envie de mettre des étoiles dans les yeux de mon chéri à la Saint Valentin (mais pas seulement).  Je pense qu’avec une famille nombreuse et le manque de temps à deux, c’est un joli rendez-vous dans l’année pour changer le temps d’un instant les priorités.  Ainsi j’ai eu envie de vous préparer quelques articles plein de love pour inspirer votre âme de lover.  J’espère que ça vous donnera des idées : )

Et on commence avec un immense coup de cœur : la Lovebox.  Non non ce n’est pas une boîte pleine de petites choses sexy, c’est bien mieux que ça !  On dit que “loin des yeux, loin du cœur” et bien le joli couple qui a invité cette petite boîte à mots doux 2.0 nous prouve tout le contraire. Jean aime Marie.  Marie aime Jean.  Jean a du partir pour Boston et Marie est quant à elle restée en France.  Des milliers de kilomètres allaient séparer les tourtereaux mais un océan de tendresse les unis.  Et pour pouvoir dire à Marie des mots doux à n’importe quel heure du jour ou de la nuit sans s’inquiéter du décalage horaire il a décidé de lui fabriquer une jolie boîte aux lettres.

” Une boîte à amour connectée pour envoyer secrètement vos messages à la personne que vous aimez “

Ainsi n’importe où dans le monde (depuis une application mobile) vous pourrez faire savoir à votre amoureux que vous pensez à lui. L’application est facile d’utilisation et peut être installée aussi bien sur un iphone qu’un android.  Une fois le message envoyé, la Lovebox reçoit le courrier via internet et son cœur se met à chavirer. Pas de sonnerie histoire, juste un petit cœur qui s’agite pour vous dire que “you got a mail”.  Oh mon dieu que c’est romantique <3  Un rendez-vous parfait à mi-chemin entre le réel et le virtuel.  Alors oui c’est vrai on peut très bien le faire via SMS ou messenger… mais c’est tellement moins poétique.  C’est un peu comme boire un bon verre de vin, ça se fait avec délicatesse, dans un verre spécifique, en prenant le temps.  Et bien les mots d’amour c’est un peu pareil.  Si vous ne me croyez pas, essayez de boire la meilleure de cuvée qui soit dans un goblet du Mac Do, ça aura beau être la même chose, ça n’aura pas du tout le même goût.  Alors oui le fond et la forme compte !

Oui mais c’est de l’amour à sens unique ? On ne peut pas envoyer de message depuis la Lovebox ? Oui c’est vrai, il n’est pas possible d’écrire de message en retour depuis la boîte, mais on peut par contre répondre en envoyant une pluie de coeur en faisant simplement tourner le petit coeur sur la boîte.  C’est t’y pas meugnon ?

Cette jolie boîte est fabriquée avec du bois du Jura et faites avec amour en France dans la ville de … Saint Amour !  Alors oui c’est vrai c’est un budget, elle coûte pas moins de 95€.  Mais c’est un produit artisanal et innovant et rien que pour ça déjà je l’aime.  C’est aussi parfait pour les grands parents qui voudraient avoir des petits messages de leurs petits enfants, pour les parents divorcés (afin que maman puisse envoyer des petits mots à n’importe quel moment sans pour autant être intrusive).  Bref c’est beau, c’est fun, c’est une jolie idée et c’est pour les gens qui s’aiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *