[Mum’zelle] Don’t worry ! Etude House

ℋℯℓℓℴ tout le monde ! Cette fois c’est certain l’hiver est bien là. On sort les écharpes, les gants et les boots et on pense à protéger et nourrir sa peau. En effet avec le retour du froid, notre épiderme se sent un peu agressé et réclame des soins plus spécifiques. A cette occasion on court toutes chercher des baumes à lèvres et des crèmes pour les mains, bah oui il faut protéger les zones sensibles. C’est donc le moment idéal pour vous parler de cette gamme de crèmes pour les mains tout droit venue de Corée. Je l’avais rapportée de notre escale à Séoul [mon haul kawaii]. Je dois avouer que dans le style kawaii ils existent vraiment des packaging auquel je ne peux pas résister. Ces crèmes en font clairement partie !

Non mais sérieusement comment ne pas fondre devant ces petits tubes ? Et surtout (le truc inutile mais donc absolument indispensable), comment ne pas craquer pour leurs petites chaussures ? Oui, parce que mes crèmes pour les mains ont du style ! Et le truc gadget (il faut dire que pour ça les coréens ont tout compris), leurs petits souliers sont retirables, juste pour le plaisir de les remettre ! Oui c’est pour que même adulte on puisse toujours satisfaire la petite fille qui est en nous : )

Ils ont également une bonne dose d’optimisme inside, de quoi passer l’hiver avec le sourire ! Selon votre ami crémeux, vous aurez « Good Luck, you’re the best » au parfum fruité, floral et boisé (parfait à offrir à un ami étudiant en plein blocus !); « Don’t worry, I’m on your side » à la « poudre de citron » (pour un ami qui a besoin d’être rassuré); « You did it, almost there » au parfum musqué et « It’s fine » (que j’ai offert à Eloise du blog Dear-Rosemary) au parfum citronné.

_MG_1589

Bon sinon à part être absolument « trop mignon », ça vaut quoi comme soins ? Comme pour tous les produits coréens que j’ai testé, je les adore ! Ils rendent la peau toute douce (tout de suite), ils sentent divinement bons et ils ne laissent pas les mains toutes collantes. Elles sont enrichies au beurre de karité, ce qui est parfait pour nourrir la peau et la rendre douce et souple. Elle contient également de l’Allantoïne est très employée en cosmétique pour le traitement des peaux sensibles, sèches, abimées et gercées. Ainsi que 6 herbes (centella, aloès, lavande, verveine citron, racine de guimauve et camomille).

Les produits kawaii ont l’avantage souvent, en plus d’être absolument trop chou, d’être pratiques. C’est encore une fois le cas ici. Il est certain que ce trio m’accompagnera durant tout l’hiver (ainsi que mes autres crèmes que je n’arrive pas à finir lol). Je ne peux donc que vous les conseiller ! Pour ma part je les avais acheté directement en Corée, mais il est tout à fait possible de se les procurer en Europe. Je vous recommande le site [www.korean-makeup.com]. Ils sont pour le moment en rupture de stock, mais les crèmes seront à nouveau disponible dès janvier 2015 ! Attention ce site est remplis de produits absolument géniaux et hyper meugnons ! De quoi se faire plaisir pour Noël : )

Et si vous vous laissez tenter, profitez de 10% de réduction grâce au code : MYPIXEL10 ! 

_MG_1592

Et vous quelle est votre crème pour les mains préférée ?

Korean Makeup partenariat I Love My Pixel

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *