[MUM’ZELLE] : Haul from London

 Hello tout le monde ! Comme vous le savez peut-être (si vous me suivez sur les réseaux sociaux – hop on fait un petit tour sur la page facebook), la semaine dernière, nous avons fait une petite virée de quelques jours à Londres.  Un peu pour le plaisir, mais surtout pour le boulot.  Je n’ai néanmoins pas pu résister à l’appel du shopping ! Bien qu’à l’origine, j’avais décidé de rester raisonnable, j’ai été faible (je ne suis qu’une accro du shopping).  Je sais que ce type d’article ne plait pas à tout le monde, le but n’étant pas de me vanter ou de provoquer un sentiment quelconque, juste de vous partager mes trouvailles et mes découvertes.  Donc les amis, si vous n’êtes pas très partisant(e)s des articles dit « haul », je vous invite à découvrir le prochain sujet.  Je précise que je n’achète que très rarement des cosmétiques en Belgique, c’est la raison pour laquelle je « craque » littéralement quand on est en vacances : ) Le dernier datant de notre escale en Corée (par ici)… Allez let’s go pour un haul from London !

01

# From Boots

(l)  Brosse à cheveux Tangle Teezer – La fameuse brosse magique ! J’en avais un dupe depuis un an et j’avoue que j’en ai été ravie (moi qui ai le crâne sensible c’est top comme brosse !). Cette fois j’en ai une jolie rose peps from UK ! (l)   Set de pinceaux pour les yeux Real Technics – J’avoue, j’aurai pu attendre de les acheter en Belgique, mais à chaque fois que j’allais chez Di, il était en rupture de stock.  Mon chéri m’a donc conseillé de les prendre tant que je les avais sous la main (fallait pas me le dire deux fois !) (l)  Gel antibactérien Soap & Glory – Choisi par mon chéri, qui avait adoré (et vidé) la version « hand food » de la marque (l)  Crème pour les pieds « Heel Genius » Soap & Glory – Comme je viens de vous le dire, on avait été conquis par les bienfaits sur les mains, mais comme on a encore tout un tas de crèmes à finir (de mon haul coréen), j’ai opté pour celle pour les pieds (l)   Scrub pour le corps Soap & Glory – Je le trouve toujours un peu trop épais et « abrasif » mais j’avoue qu’il fonctionne tellement bien qu’il me sera utile pour préparer mon corps au retour de l’été (et des shorts) (l)  Tonique resserant les pores Sanctuary (version voyage) – Ceux qui connaissent un peu Boots savent qu’ils font souvent des actions « 3 pour le prix de 2 » dans les formats voyage, j’ai donc eu envie de découvrir cette marque que je ne connaissais pas (l)  Spray hydratant Sancturay (version voyage) (l)  Beurre de massage pour les pieds Champneys – Après une journée à marcher à travers Londres, j’avais horriblement mal aux pieds.  En achetant le scrub et la crème pour les pieds de Soap & Glory, je pouvais choisir un troisième produit parmi une sélection et n’en payer que deux (j’aime boots… c’est I M P O S S I B L E d’en ressortir avec « juste un truc »).  J’ai donc choisi cette crème.  On l’a déjà utilisé (entre autre pour un petit massage) et elle est topissime ! 

02

# By Urban Decay

J’en avais telllllement entendu parlé depuis tellement longtemps… Mais vu le budget (et le fait que ça reste moins facile à trouver en Belgique) j’étais restée raisonnable.  Et puis, on est rentré dans un de ces supers grands complexes  à Londres, avec toutes ces merveilleuses marques de cosmétiques introuvables en Belgique… et puis j’ai posé une question… 10 minutes plus tard j’étais maquillée et ruinée : ) No regrets, c’était des produits que je rêvais d’acheter et puis ça permets de se sentir mieux dans sa peau : ) (je précise qu’il y quelques échantillons reçus).  Promis je vous ferai une revue complète et détaillée prochainement !

(l) Spray préparateur à la vitamine B6  (l) Fond de teint liquide haute définition Naked Skin – Mon précédent fond de teint (Clarins) était vraiment plus que vidé… Et j’entendais tellement de bien de ce fond de teint couvrant et naturel que j’ai eu envie de tester (l) Mascara Perversion  (l) Palette fards à paupière Naked Basics 2   (l) Base à paupière Primer potion (version voyage)   (l) Spray fixateur de maquillage « all nighter » (version voyage)  (l) Pinceau pour fond de teint Good Karma – Parfait pour appliquer le fond de teint Naked skin. 

04

# And so on..

(l) Brumes de chez Victoria Secret – Ok j’ai vraiment craqué… mais premièrement j’adore les brumes, deuxièmement le seul magasin Victoria Secret qu’il y a en Belgique est dans la zone d’embarquement de l’aéroport (bref faut pouvoir partir en vacances…) et il y avait une jolie promo 5 produits pour 30 livres (oui j’ai pris une crème hydratante en plus que je n’ai pas mit sur la photo).  J’ai quand même résisté à leur nouveau parfum qui est juste divin…  (l) Bombe de bain « L’amûre fou » & Bombe de bain « Twilight » – Parce que je n’ai pas de bain et que je dois aller à l’hôtel pour profiter d’un bon bain avec ballistique  (l)  Gel douche pour le chéri « Flying Fox » et « Dirty » – en format mini, histoire de découvrir :)  (l)  Bougies de chez Muji (Jasmin et olive noire) et (fleur de sureau) – Les parfums étaient top et le petit packaging dans une boite en métal m’a fait craqué… dommage que je n’ai pas pu en prendre plus   (l)  Rangements à maquillage de chez Muji  (l)  Grand bus anglais en bois  (l)  Une jolie valise de chez Paperchase  (l)   Des livres sur Londres 

4

 Et voila comment Jack a eu raison de mon compte en banque !

Et vous, y a t’il des produits que vous connaissez ?

billlie

11 thoughts on “[MUM’ZELLE] : Haul from London

  • Reply Clementinha 10 mars 2015 at 12 h 19 min

    Super article ça donne enviiiie tout ça *.* Tout plein de packaging tous plus mignons les uns que les autres

    • Reply Billie 10 mars 2015 at 15 h 04 min

      Merci Clementinha :) Ouiiii j’avoue que toutes ces couleurs et ces textures m’ont fait craquer ! Mais au niveau packaging ça ne vaut quand même pas les petites merveilles venues de Corée !

  • Reply barbara 10 mars 2015 at 14 h 51 min

    j’en connais quelques uns oui, j’étais surprise la semaine dernière de voir que les pinceaux real techniques étaient en vente chez di ! la plupart du temps j’évite de passer devant le rayon makeup mais là ça tronait a coté de la caisse
    je découvre ton blog aujourd’hui, je t’ajoute dans mon lecteur de flux, un blog belge forcément, je le suis ! bises

    • Reply Billie 10 mars 2015 at 15 h 04 min

      Merci Barbara pour ton message :) Et sois la bienvenue sur mon blog !

  • Reply Flavour beans 10 mars 2015 at 16 h 21 min

    Oooooh mais trop chou quoi ! Tu me tentes sur plein de trucs :3

  • Reply Bazar des filles 10 mars 2015 at 21 h 01 min

    Londres c’est le mal :p

  • Reply Méli 10 mars 2015 at 23 h 30 min

    Ca donne trooop envie ! Les palettes UD j’en rêve **

    • Reply Billie 11 mars 2015 at 0 h 10 min

      Rhooooo moi aussi depuis tellement longtemps :) la je suis rester néanmoins un peu sage et je n’ai pris que la version basics 2

  • Reply Margaux Graphy 11 mars 2015 at 14 h 53 min

    Waaah super shopping :-)
    Veinarde, les pinceaux real technics sont très bien il parait !

    • Reply Billie 12 mars 2015 at 9 h 28 min

      : ) Ouiii ils sont top ! J’avais déjà celui pour le blush, pour le countouring et pour le bronzeur et je les adore !

  • Reply Juliette 16 février 2016 at 11 h 13 min

    Je découvre juste ton blog, en cherchant des bons plans shopping pour Londres ah ah
    J’ai trop hâte de craquer à mon tour!
    Les photos de ton blog sont supers jolies :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *