[Mum’zelle] : Haul Yankee Candle [ Beauty Melon ]

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien et que vous avez réussi à éviter les microbes (ce qui n’est pas mon cas).  Comme toutes les blogueuses, j’ai fini par adopter des manies et des reflex tels qu’attendre d’avoir fait la photo de ma commande avant de pouvoir l’utiliser.  Parce que oui, bloguer c’est une manière de vivre et une autre façon de penser (si si… ^^).  Bref, pas de long article détaillé aujourd’hui, j’avais juste envie de partager avec vous mon petit haul de Yankee Candle fait sur le super e-shop de Beauty Melon (souvenez-vous je vous en parlais ici).  J’avoue que je suis une grande consommatrice de bougies (bah quoi… chacun ses vices : – ) ).  J’ai donc brûlé mon stock aux ambiances ambrés et sucrées de Noël assez rapidement.  Et même si l’hiver n’est pas encore terminé, j’ai eu envie d’odeurs plus fraîches, plus printanières et plus fleuries.

J’ai pris le temps la semaine dernière de nettoyer, recycler et récupérer mes jarres.  Ceux qui sont YC addict, savent qu’il reste toujours un fond imbrulable qui nous nargue dans le fond, et comme se sont des bougies assez onéreuses on a pas du tout envie de la gaspiller.  Bref, j’ai découvert un chouette article sur le blog de Domino Effect, proposant une méthode pour sauver ses jarres et la cire.  Je vous la recommande vraiment : testée et approuvée !  J’ai donc rempli une jarre avec toutes les petites tartelettes faites a partir des fonds de bougies.  Ça en fait des économies (surtout qu’elles sentent toujours aussi bon).  J’ai donc choisi de commander des votives cette fois.

Si vous êtes curieuse de découvrir cette marque dont toutes les blogueuses parlent, je vous propose d’aller faire un tour sur le site de Beauty Melon.  Non seulement le choix est très large, mais en plus les prix sont plus bas qu’ailleurs.  Si vous voulez en savoir plus sur la marque, et sur les différents formats de bougies, c’est par [ici].

Si comme moi, vous adorez l’odeur du linge propre (ou de tout ce qui sent le frais et nous fait penser au gros nounous de Soupline) je vous conseille de tester : Clean Cotton / Fluffy Towels / Baby Powder.  Ce sont des odeurs que j’adore et dont je ne me lasse décidément pas.  Après mon haul d’hiver j’ai eu très envie de racheter : Angel’s wings et Icicles, qui sont légèrement sucrées mais pas du tout écœurantes (contrairement à Christmas cookies par exemple). Ces odeurs ont vraiment été des coups de cœur pour moi (j’ai d’ailleurs terminé ma moyenne jarre Angel’s Wings en quelques jours… oui oui je suis accro).  Et puis j’ai eu envie de fleurs aussi (comme pour tenir le coup en attendant le printemps).  J’ai choisi White Gardenia et Midnight Jasmine qui ont une odeur douce et légère et French Lavender & Lilac Blossom qui ont des senteurs nettement plus fortes et soutenues.

Et puis je me suis quand même laissée tentée par une nouvelle senteur : Aloe Water.  Comme je ne l’ai trouvée (à ce moment là) qu’en version baby jarre sur le site, j’ai un peu pris le risque (soyons fou, on ne vit qu’une fois !).  Alors oui, c’est particulier.  Ça me fait penser à un grand concentré de melon et de fraîcheur. C’est un peu les vacances, l’eau, on respire et c’est agréable.  Malgré tout, je vous conseille quand même d’aller la sentir en magasin car je pense que ce type d’odeur ne doit pas plaire à tout le monde.  J’attends de voir ce qu’elle donne allumée (j’avais eu un gros coup de cœur pour une bougie aromatherapy de la marque qui sentait divinement bon mais ne diffusait pas étant allumée).  Bref j’ai fais le plein de douceur et de bonnes odeurs pour les prochaines semaines !

Le site de Beauty Melon 

Et vous Yankee Candle vous aimez ?

billlie

One thought on “[Mum’zelle] : Haul Yankee Candle [ Beauty Melon ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *