Mum’zelle : HAUL Korean style [ Tony Moly & Etude House ]

HAUL

Hello tout le monde ! Un petit article haul aujourd’hui (ça faisait longtemps… n’est ce pas ?). Lors de notre dernier voyage j’ai plus que profité des escales pour faire du shopping (dans des enseignes qu’on ne trouve pas (facilement) en Belgique). Je pensais vous faire un petit descriptif en mode « travel » des différents endroits où j’ai déniché mes dernières trouvailles beauty, mais je pense que ce sera plus intéressant d’en faire des articles distincts. Aujourd’hui je vais donc commencer par la fin (mon dernier craquage complet en mode nana hystérique dans un magasin de cosmétiques coréens… je vous laisse imaginer). Cela faisait des mois que j’avais repéré cette marque venue de l’autre coté du globe, j’ai nommé « Tony Moly ». Je pense que vous allez vite comprendre que ce qui m’a le plus plu c’est le packaging (je suis une vraie victime du marketing j’avoue). C’est trooooooop mignon ! D’ailleurs c’est THE point fort de la marque, son nom en est la preuve [ Tony signifiant « stylé » et Moly traduisant le « packaging »]. C’est donc avant tout parce que c’est joli que j’ai complètement perdu le contrôle dans ce petit magasin de l’aéroport de Séoul.

 

 

Lorsque j’ai compris qu’on allait avoir quelques heures « à tuer » à Séoul j’ai directement pensé à Tony Moly, c’est une marque qu’on ne trouve pas en Belgique (tout du moins je ne l’ai jamais vue nulle part). J’étais hyper emballée (et impatiente). Arrivée dans l’immense aéroport coréen (malgré les 6 heures de vol déjà dans les pattes et le manque de sommeil) nous voila partis en quête des fameux produits. Les enseignes les plus luxueuses se partagent la vedette, et principalement des marques de chez nous. Au bout du 4e magasins je commençais un peu à perdre « espoir ». Je vous laisse imaginer la scène quand tout à coup (BAM… du suspense) je repère ma cible tant recherchée (si si demandez à mon chéri…).

Je pense que si la valise et la carte bancaire le permettait j’aurai tout acheté ! Je ne vais pas prétendre être restée raisonnable parce que ce n’est pas du tout le cas. J’ai fais le plein… (pour moi mais pas seulement, hein Eloise ^^).  Je ne peux pas encore vous donner mon avis sur l’efficacité des produits, que je découvre petit à petit mais je vous montre déjà sur quoi s’est porté mon choix. Ce que je peux déjà vous affirmez c’est qu’ils sentent aussi bon qu’ils sont jolis et que pour le moment j’en suis très très très contente.

Vous pouvez retrouver l’article d’Eloise par ici 

Je vous souhaite un excellent weekend et vous reviens lundi avec une toute nouvelle catégorie : )


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *