Mystery travel to Malte (Gozo) #video

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien : ) Après ces trois semaines à vous raconter notre super séjour mystère à Gozo il est temps que je vous dresse un peu le bilan de cette aventure et ce qu’on en a pensé.  C’est aussi l’occasion de compiler quelques secondes de ce joli voyage pour peut-être vous donner l’envie de découvrir vous aussi Gozo.  Pour commencer dressons le bilan…

#Sortir de sa zone de comfort et découvrir de nouveaux horizons – la première chose qu’on a vraiment adoré c’est le fait de ne pas savoir où nous partons.  Le fait d’avoir le monde comme possibilité mais de ne finalement pas avoir à faire de choix à faire c’est super excitant, c’est un peu comme participer à l’émission « rendez-vous en terre inconnue » à part que ça reste des destinations touristiques et non des tribus lointaines et isolées.  On aurait jamais fais le choix de Gozo.  On a pratiquement mit un pied dans chaque pays européen mais allez savoir pourquoi on avait zappé Malte… et pourtant ça aurait été dommage de ne pas voir les paysages de Gozo.  C’est parfait pour les personnes qui ont un peu peur de se lancer vers l’inconnu et qui partent finalement toujours au même endroit par facilité.

#Tenter de nouvelles choses, goûts et activités  –  je suis une vraie trouillarde.  J’ai peur de beaucoup de chose (à peu près tout en fait) et je tente rarement la découverte de nouveautés.  C’est pas pour rien que je chéri mon petit vaio qui a désormais 7 ans ou nos appareils photos qui soufflent également leur 6e bougies…  Bref dans ma tête je suis une mamie qui élève des chats et qui ne quitte pas sa couverture : ) Alors autant vous dire que quand j’ai découvert qu’on allait faire du segway j’ai un peu flippé… :)-  Et puis finalement… c’était super de se challenger un peu et j’étais vraiment fière d’avoir braver ma peur et d’avoir réussi.

#Ne rien prévoir et se laisser porter –  Tout était préparé dans les moindres détails.  Que ce soit les indices reçus, l’organisation sur place, tout était parfait !  Notre heure de massage a été déplacé mais pas de stress Nadine a veillé à tout depuis la Belgique pour nous avertir une fois l’enveloppe ouverte du changement d’horaire.  Pas un couac, tout était réservé et déjà payé.  C’était de vraies vacances zéro soucis.  J’ai aimé ne rien avoir préparé à l’avance et donc découvrir au fil des chemins le lieu et ses beautés.

Quelque chose à améliorer ?  Ben non … sincèrement je ne vois pas.  Tout ce que nous avions fais comme choix lors du questionnaire de départ avait été respecté à la lettre.  Les trois thèmes étaient présents pendant le voyage à savoir : le Romantisme, paysage exceptionnel et spa & détente.  Tout y étais.  Bref c’est une expérience qu’on a vraiment adoré et une nouvelle manière de voyager qu’on compte bien refaire.  Merci encore de tout coeur à l’équipe de Mystery Travel pour ce superbe moment.

Parce que chaque seconde compte… 

Je vous conseille vivement d’aller la voir en HD : Notre petit trip mystère à Gozo

Et vous, qu’attendez vous pour partir vers une destination inconnue ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *