OOTD#1 : Un look bohème avec mes Derbies camel

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un très joli weekend : ) Pour ma part c’était un weekend chargé en boulot avec un joli mariage et de belles rencontres, tout ce que j’aime !  Vous devez sans doute vous demandez ce qui me prends de vous faire un article le dimanche… “non mais attends elle s’arrête jamais ?” ^^ Alors oui je sais ce n’était pas dans mes habitudes de publications (lundi-mercredi-vendredi) mais voila j’avais ce petit projet dans la tête depuis quelques temps (sans oser me lancer) et je trouve que c’est le moment parfait pour commencer (à quelques jours de mon anniversaire).  Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dis, mais il y a quelques années j’étais modèle photo (en amateur bien entendu) et c’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai rencontré mon amoureux (qui lui était de l’autre coté de l’objectif).  On a bien du faire une trentaine de séances ensemble.  C’était à chaque fois un super moment, une nouvelle aventure et parfois de jolis résultats.  Et puis au fil du temps on en a fait un métier, on a eu un bébé et on a acheté une maison.  On a donc cruellement manqué de temps et aussi de motivation.  De mon coté j’ai tendance à complexer et à oublier de prendre soin de moi… ce qui fait que j’ai plus souvent le look “maman à la maison en pyjama” que “la nana sexy et apprêtée”.

Mais je suis une aventurière (très angoissée certes) mais une aventurière quand même… et comme l’aventure commence de l’autre coté de votre zone de confort, j’ai eu envie de tenter l’expérience.  Et malgré que je n’ai aucun soucis à vous présenter des produits pour enfants, des bricolages ou des voyages… quand il s’agit de m’exposer et de me montrer (hors activités) c’est un vrai défi personnel.  Je ne vous promets donc rien.  Je ne sais pas combien d’articles de ce type de posterai, ni si mes looks seront vraiment intéressants… mais je vous promets de toujours essayer de faire de mon mieux et de repousser de plus en plus les limites de ma zone de confort.  Et ça commence tout de suite avec ce premier article.

On a profité d’une fin de journée ensoleillée pour aller faire de photos à Louvain-la-Neuve.  J’ai opté pour un look bohème qui reflète parfaitement ce que représente l’été pour moi.  Un body gris tout simple, une jupe corail longue et fluide, le chapeau du chéri, des bijoux dorées et des jolies bottines camel.  En parlant de celles ci, je les ai reçue de l’eshop Modress qui propose des sacs et chaussures femme de qualité à tout petits prix.  Je vous ferai un article dédié tout bientôt sur ces chaussures pas chères, moi je suis bluffée !

N’hésitez pas à me dire si ce type d’article vous intéresse et si vous désirez que j’en fasse d’autres = )

17


 

Top : Body gris de chez American Today 

Jupe : Robe décousue de chez Anne Sophie 

Chaussure : Bottines derbies camel à talon épais

Chapeau : Forever 21 

Bijoux : Collier & Bracelet dreamcatcher de chez Née Jolie


 

23

30

16

31

13

14

32

01

06

34

26

04

05

09

12

03

20

billlie

 

10 thoughts on “OOTD#1 : Un look bohème avec mes Derbies camel

  • Reply Sarah-Victoria 9 août 2015 at 9 h 39 min

    Coucou ! Tu es supra jolie, les photos sont supra jolies aussi, franchement une excellente idée. J espere que sortir de ta zone de confort t’auras apporté qqch de nouveau et de bon ! J attends le prochain mnt :)

  • Reply Syntia Marchal 9 août 2015 at 9 h 53 min

    Super look et super photos (comme toujours, très naturelles et avec ce quelque chose en plus qui les rendent si spéciales et qui font qu’on reconnaît votre style). Tu n’as vraiment pas à complexer. Certes tu n’as plus le corps de tes 20 ans (bon c’est pas si loin, on dirait une vieille qui parle) mais tu es une femme maintenant et une maman et je pense que beaucoup rêveraient d’être comme toi! Je trouve ton article hyper sympa… Et si tu peux partager tes bonnes adresses fringues je suis preneuse ?

  • Reply juliane 9 août 2015 at 10 h 40 min

    Bonjour ?
    Vous devriez sortir plus souvent de cette dite zone de confort car vous êtes sublime à travers ces clichés et ce look bohème. J’aime bcp et vite d’autres articles du genre ?

  • Reply Méli 9 août 2015 at 11 h 23 min

    Tu es magnifique et les photos sont waouh ! :) Je suis pour que tu fasse d’autres articles du genre :)

  • Reply No 9 août 2015 at 12 h 20 min

    Jolie comme tout !

  • Reply Et pourquoi pas Léa ? 9 août 2015 at 15 h 11 min

    Coucou !

    Voilà, je suis tombée amoureuse de ta tenue bohème, c’est un style que j’aime énormément ! Je craque vraiment pour ton collier alors je suis surprise de voir que tu l’as eu chez Née Jolie pour un si petit prix ! La jupe est forcément magnifique, c’est dans ces moments là que je suis triste d’être petite ! Puis bon, je parle pas des Derbies, hein… :D

  • Reply Cess 9 août 2015 at 22 h 33 min

    Moi ça me plait bien cette nouvelle série d’articles.
    J’adore ta jupe, et cette lumière est sublime.
    Je ne savais pas que ton mari était ton photographe !

  • Reply Marie / Madeleines plumes 10 août 2015 at 13 h 29 min

    Je suis fan de la jupe, la couleur est parfaite douce et pleine d’énergie à la fois !

  • Reply titisse 14 août 2015 at 12 h 44 min

    tu es au top du top !
    les photos sont magnifiques

  • Reply Tonton Droop et le blog d'un mec 9 août 2017 at 10 h 57 min

    Et je retombe là dessus 2 ans plus tard… je l’avais partagé à l’époque!!!!
    T’es trop trop trop trop trop belle!!! Et le look était top!!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *