OOTD#3 : Back to school !

Hello tout le monde !  Oui je sais cet article est complètement « as been »… La rentrée semble déjà très loin… Bon alors pardonnez moi mais il aura fallut tout ce temps pour que je puisse enfin vous poster ces quelques photos.  Et oui je sais que pour un « outfit of the day » c’est franchement léger… encore une fois, je sais que vous avez grand coeur et que vous comprendrez que, en future maman fatiguée et malade que je suis, j’ai opté pour la simplicité et le confort.  Et puis je pense que c’est plus honnête de ma part, de vous proposer de vraies tenues que je portes non pas une fois en séances, mais dans mon quotidien (enfin quand je quittes à contre coeur mon pyjama ^^).

Voila donc mon troisième article « mode » (enfin si j’ose dire…).  Vous l’avez donc compris j’ai désormais une petite boudine qui n’est plus facilement cacheable, bye bye ma garde robe et bonjour la quête de vêtements confortables et suffisamment grands/longs pour qu’on ne voit pas dépasser mon nombril :- )  Cette tenue est un peu symbolique de la période transitoire… celle où tu tentes encore de faire quelque chose de potable avec des vêtements qui ne sont pas étiquetés « maternité ».  J’ai ainsi opté pour une longue jupe noire fendue, une veste en jeans claire nouée à la taille et des baskets blanches Modress typée comme des Adidas (mais nettement moins cher et tout aussi confort).  Un look décontracté, un tantinet féminin quand même et surtout… confortable (si si j’insiste ^^).  Je vous avais déjà parlé de ce super site avec mon premier ootd (avec mes derbies camel).  C’est vraiment une caverne d’ali baba ! Un super choix de Sacs et chaussures pour femme, des prix imbattables, une qualité top et une livraison super rapide.  Perso j’en suis hyper fan (et je louche d’ailleurs sur pas mal d’autres chaussures ^^).  C’est bien simple je ne quittes plus ces chaussures !

Pour ce qui est des accessoires ce sont encore trois gros coups de coeur.  Si vous avez l’habitude de suivre de près les articles du blog vous aurez sans doute fais le lien avec mon précédent ootd et ma bague bouledogue.  C’est une autre petite merveille de la collection de Good after Nine.  Je pense que j’ai rarement été autant en amour devant des bijoux ! Je les garde soigneusement comme des petits trésors tellement je les aime ! Si vous aimez les beaux objets qui ont un vrai style et qui sont faits mains : foncez !  J’en ferez un article tout bientôt : )

J’ai également eu la chance de recevoir la si célèbre montre Daniel Wellington.  Je la voyais partout sur la toile, et je dois avouer que son élégant mélange de classe et de sobriété, qui donne la sensation d’une montre androgyne, m’avait totalement fait craqué !  La qualité est vraiment top, et c’est fou comme une montre peut habiller un poignet et rendre une tenue beaucoup plus travaillée.  Si vous aussi vous hésitez à craquer, là encore : foncez, vous ne serez pas déçu !

Et je termine en vous parlant de mon dernier chouchou de l’article : le joli sac Emile & Ida. Si vous ne connaissez pas ce site, il s’agit de magnifiques (oui j’aime les superlatifs) vêtements et accessoires pour enfants.  Le tout plein de douceur et de poésie.  Impossible de ne pas être sous le charme !  Moi j’ai craqué pour le joli sac en bandoulière (qui me servira de sac « à langer » dans quelques mois.  Encore une fois je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article : )

10


 

Chaussures : Baskets femme blanches Modress

Montre : Classic St Mawes en rose gold – Daniel Wellington

Bague : Paon – Good after nine 

Sac : Emile & Ida

 


05 06 03 02 0901
13 07 12

J’ai la chance de compter la super marque Daniel Wellington parmi mes partenaires : ) Ils m’ont ainsi proposé un petit code promo «ilovemypixel» qui vous offre 15% de réduction sur tout achat sur le site www.danielwellington.com jusqu’au 15 novembre !

Plein de bisous <3

billlie

9 thoughts on “OOTD#3 : Back to school !

  • Reply Yves 28 octobre 2015 at 3 h 03 min

    Tu es toujours aussi noctambule à ce que je vois.
    Et sympa l’article, joli bidou.

    • Reply Billie 29 octobre 2015 at 9 h 56 min

      Uniquement par pleine lune :) Merci !

  • Reply Cess 28 octobre 2015 at 4 h 58 min

    Ha oui dis donc tu as déjà un joli petit bidou :)

    • Reply Billie 28 octobre 2015 at 22 h 02 min

      Oui hein ! Et encore c’était il y a plus d’un mois ! :)-

  • Reply helene 28 octobre 2015 at 13 h 22 min

    toutes mes félicitations et chouette article ;-)

    • Reply Billie 28 octobre 2015 at 22 h 01 min

      Merci beaucoup :)

  • Reply Margaux 28 octobre 2015 at 17 h 28 min

    tu es radieuse !
    laisse moi encore une fois te féliciter :-)

    • Reply Billie 28 octobre 2015 at 22 h 02 min

      Merci Margaux = )

  • Reply Jeanne 28 octobre 2015 at 23 h 59 min

    Qu’est ce qu’il est cool ce sac, en plus je ne connaissais pas du tout la marque, merci beaucoup pour la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *