OOTD#4 : flamingo

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien : ) Comme promis demain je vous emmène avec nous pour un petit séjour au Centerparcs, mais en attendant je vous partage un petit ootd que nous avons photographié là bas.  Avec l’arrivée de l’automne, tout le monde sort les pulls en laine, les couleurs prune et taupe, les ponchos etc.  Je suis de celles qui aiment bien aller un peu à contre courant, j’ai donc décidé de faire un dernier look fleuri pour dire au revoir à la belle saison.  Vous allez dire : pas étonnant que tu traînes un vilain rhum… oui mais pour le coup il est arrivé bien plus tard (alors que j’étais en mode mailles et bonnet).  Je vous présente donc mon petit look flamingo pour lutter contre la morosité de l’hiver.

L’idée est partie d’un coup de coeur pour la jolie montre de la collection flower d’Ice-Watch.  Une montre légère, agréable à porter, féminine et jeune.  Une montre facile à porter et qui donne une chouette touche de couleurs et de fraîcheur à la tenue.  Moi qui n’avais à l’origine pas d’attirance particulière pour cette marque je dois avouer que cette dernière année ils ont enchaînés de très belles collections.  Je vous en reparle très vite (avec un joli concours à la clé !).

La bague parfaite pour cette tenue c’est encore une fois une superbe création de Nine, de la boutique Good after Nine.  Vous commencez à connaître à force, avec mes précédents ootd (la bague bouledogue et la bague paon).  C’est une fois de plus une magnifique réalisation et je suis terriblement fan de mes trois bagues.  Comme promis un article dédié arrive tout bientôt : )

Avec mon début de bidon trouver une jolie tenue devient difficile (vive la grossesse de jumeaux), mais j’ai craqué pour cette robe courte mais épaisse de chez Mim (trouvé en soldes).  J’avoue c’est vraiment hors saison, mais je serai ravie de la retrouver dans quelques mois un fois que mon ventre aura dégonflé  :)

Et enfin, vous devez reconnaître les chaussures baskets blanches Modress que je portais également dans mon précédent ootd (par ici).  Parfaites pour alléger la tenue et lui donner une touche de simplicité.  Je ne sais pas si vous avez déjà vu la nouvelle collection de Sacs et chaussures pour femme du site mais c’est vraiment canon !

09


 

Chaussures : Baskets femme blanches Modress

Montre : Ice flower legend blanche – Ice Watch

Bague : Flamingo – Good after nine 

 


12 16 1718

1101

03 0704

Rendez vous demain pour la suite du séjour : )

billlie

4 thoughts on “OOTD#4 : flamingo

  • Reply Sarah 5 novembre 2015 at 10 h 57 min

    Hey ! j’adore ! de très jolies couleurs, un très joli bidou, et l’ensemble robe légère avec petites basket blanches…. vraiment mignon. Et puis cette montre je la verrais très bien à mon poignet… si un jour tu comptes t’en débarrasser ^^ Belle journée, bisous

    • Reply Billie 5 novembre 2015 at 12 h 20 min

      Moh merci :) Bon par contre pour la montre… y a vraiment aucune chance, je l’aime trop :) Mais un concours arrive pour en gagner une !!
      Des bisous !

  • Reply deltreylicious 5 novembre 2015 at 13 h 36 min

    Très jolie robe !
    Deltreylicious

  • Reply Cess 5 novembre 2015 at 21 h 14 min

    J’adore ! Ça sent l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *