Pimp my tut tut bolide ! par Vtech

Hello tout le monde !  J’espère que vous allez bien ?  Par chez nous, c’est le règne des microbes : nos nez rivalisent avec les chutes du Niagara et on est entouré par une armée de mouchoirs (vive le printemps !).  Mais je vous rassure, je ne vous ai pas fait un article « santé ».  Aujourd’hui, je vous propose de découvrir avec nous une nouveauté signée Vtech.  Il y a peu de temps, je vous avais fais un article complet sur la marque et le lancement des tut tut copains (souvenez vous c’est par ICI).

Et comme Patricia, qui est mon contact chez Vtech, sait que Pixel est un grand fan des tut tut bolides, elle a de suite pensé à nous pour tester leur dernière innovation : la tut tut personnalisable !  Un tout grand merci à elle : )  Parce que oui, je suis de la génération « Pimp my ride » et je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer Xzibit débouler dans le salon en criant toute sorte de choses et en agitant ses bras.  Non non pas de gros tuning, de télé partout, ni de couleurs dégueulasses… Ici c’est tout en subtilité et en raffinement :)

Si vous aussi, vous avez un loupiot de l’âge de Pixel, vous devez certainement connaître par coeur les chansons de Barnabé le super pompier, Gaston super béton, Mathis attention Police ou Yann le roi de la dépanne.  Alors peut-être que vous aussi, vous avez détourné certaines paroles, non ? Ah non ? Ok non… moi non plus :)-  Quoi qu’il en soit, cette tut tut bolide-ci n’est pas comme les autres.

c

Il paraîtrait qu’elle est magique (selon Vtech), bon je vous arrête tout de suite, elle ne disparaît pas et ne fait pas apparaître de lapin blanc (heureusement).  Néanmoins, quand votre mini pilote entendra le son mélodieux de votre voix sortir de la voiture avec une petite chanson ridicule citant son prénom, vous pourrez assister à la magie de son petit sourire surpris.  Parce que oui mesdames, messieurs, sous ses airs bonhomme, cette petite voiture est dotée d’un magnétophone (avec 8 secondes de mémoire).  J’étais un peu mitigée quand à l’intérêt de la chose, et pourtant comme toujours Vtech a su allier une idée originale et une technologie de pointe.  La qualité de l’enregistrement est top et votre message sera chanté en alternance avec 3 autres chansons et 6 mélodies (rien que ça… un vrai jukebox !).

e f g

i j

Mais il n’y a pas que la customisation musicale… Vtech vous propose de changer le look de votre voiture grâce à des planches d’autocollants (24 autocollants).  Cela reste assez limité puisqu’il s’agit surtout des fenêtres et de la plaque d’immatriculation, mais l’idée y est et le Pixel a apprécié (et s’est appliqué !).  J’ai trouvé sympa qu’il ait une voiture qui porte son nom (ou son surnom plutôt ^^).

Elle est bien entendu compatible avec tout ce qui compose l’univers des tut tut bolides.  Et comme pour les autres véhicules, elle réagit selon les « zones magiques » qu’elle rencontrera sur son passage (et ça, ça m’épate à chaque fois !).  Et si vous avez juste envie d’écouter votre message ou ses jolies petites musiques, vous pouvez simplement appuyer sur son bouton-visage lumineux.

b

Bref, vous l’aurez compris, cette nouvelle arrivante dans le Garage de Pixel a parfaitement réussi le crash test.  J’ai aimé la décorer avec Pixel en le laissant choisir ses autocollants et en le voyant se concentrer pour les placer (parfaitement d’ailleurs ^^).  J’ai beaucoup rigolé quand j’ai dû enregistrer un petit message, et encore plus quand je me suis entendue.  Comme toujours, sa solidité est irréprochable et la technologie au rendez-vous.  Du Vtech en somme : )  Si vous désirez vous aussi vous la jouer Xzibit et offrir cette petite automobile à votre enfant, vous pouvez la trouver facilement dans les magasins de jouets au prix de 11€90.

Ma tut tut bolides personnalisable est à 11€90 

Et vous les Tut tut bolides vous aimez ?

billlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *