Les poupées Rubens Barn #Ecobuds

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?  Avec la joie d’avoir agrandi la famille d’une petite princesse, vient le plaisir de pouvoir craquer pour des poupées et autres jolies petites choses.  Je ne dis pas que les garçons ne peuvent pas jouer avec des poupées, loin de là. Pour rappel j’ai offert une poupée à mon Pixel quand je suis tombée enceinte.  Mais il faut admettre qu’il n’est pas du tout intéressé par tout ça.  Il faut dire qu’il n’a d’yeux que pour les voitures et les courses.  Voyant Little L courir vers les jouets de son grand frère en délaissant quelque peu ses peluches je crains qu’il ne suive son exemple.  Bref tout ça pour dire que je suis ravie de pouvoir faire plaisir à ma petite demoiselle en lui offrant de jolies poupées.  Elle a déjà une panoplie de licornes, petites peluches roses et autre mais là… c’est vraiment un gros coup de cœur.

Quand j’ai découvert cette jolie marque suédoise j’ai de suite été curieuse d’en savoir plus sur son univers.  De belles poupées en tissus faites avec amour et cousues à la main, que demandez de plus ?  D’ailleurs le slogan de la marque c’est “Handmade happiness”, ce n’est pas pour rien ! Différentes tailles, styles et origines pour que chaque enfant puisse se retrouver et adopter un ami qui lui ressemble.  Un regard plein de tendresse, un sourire chaleureux, des adorables petits vêtements, chaque poupée est un véritable ami à rencontrer.

“Nous croyons au développement de l’empathie des enfants par le jeu pour les aider à devenir des adultes compatissants et aimables”.

Barn signifie “enfants” en suédois.  Les créateurs de ces jolies poupées pensent fermement que l’éducation émotionnelle des enfants est primordiale pour leur avenir.  Ainsi offrir une poupée c’est bien plus qu’un jouet, c’est un ami rassurant, un compagnon de jeu mais aussi apprendre à prendre soin de quelqu’un d’autre et découvrir les liens d’attachement.  Une petite poupée à blottir contre son coeur en cas de gros chagrin, une oreille attentive à qui confier ses secrets en toute confiance, un copain à emporter partout et même jusqu’au pays des rêves.  La gamme s’agrandie chaque année avec de nouvelles poupées, de nouvelles tailles, de nouveaux accessoires et tenues.  C’est ainsi que j’ai complètement craqué pour la gamme “ecobuds” qui est la première poupée en coton bio doux de la marque.  Elles ont des tons très doux et respectent l’environnement. Un univers pastel et poétique qui me fait craquer.

[ Le site de Rubens Barn ]

 

Elles conviennent dès la naissance et ça c’est top !  En plus d’être jolie et de qualité, elles sont bien entendues certifiées conformes aux normes de sécurité européennes. Et bien qu’elles soient nées dans le coeur de suédois, c’est une entreprise familiale chinoise qui les fabrique depuis plus de 16 ans.  Nous on est sous le charme de Daisy et Hazel, et Little A les a adoptées !  Le packaging est canon et elles sont encore plus belles en vrai que sur le site.  Un très joli cadeau de naissance !  Encore merci RubensBarn <3

Alors qu’en pensez vous de ces jolies poupées ?

One thought on “Les poupées Rubens Barn #Ecobuds

  • Reply Mon Joli Coeur 25 janvier 2017 at 22 h 38 min

    Elles sont vraiment jolies ces poupées ! Leurs teintes sont douces et elles ont l’air de qualité. Tes photos sont superbes et les mettent bien en valeur :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *