Presque Parfait [pour des bébés trop cool]

Hello tout le monde ! Je ne sais pas comment j’ai pu passer aussi longtemps à coté du sujet de cet article. Quand j’étais enceinte de notre petit Pixel, j’adorais parcourir la toile à la recherche de supers trucs pour les bébés.  Je pense que comme toutes les mamans en fin de grossesse, j’avais beaucoup de temps « à perdre » et il fallait trouver des occupations pour moi et mon gros ventre.  Après avoir rédiger la liste de naissance, j’ai donc entamé la recherche des petits détails, des trucs sympas qui ne sont pas forcement utiles.  J’avais envie d’être originale et d’éviter d’avoir les mêmes objets comme tout le monde (noukies, winnie l’ourson, etc).  Je ne critique pas, ce n’est juste pas à mon goût.  Il faut avouer que je suis très chiante.  Faute avouée à moitié pardonnée ?  Depuis qu’il est tout tout petit, j’habille mon baby en mini mec et je trouve que ça lui va terriblement bien.  J’ai réussi à éviter les nounours, les trucs gnangnan et nunuche, et je n’en suis pas peu fière.  Je suis assez classique dans les vêtements que je choisis pour mon petit homme, mais j’avais quand même envie de quelques petites touches de fun et de délire.  J’ai trouvé mon bonheur avec la marque Presque Parfait !

La vie est trop sérieuse pour s’ennuyer dès les premières années. Nunuche no more est notre philosophie, notre mouvement militant pro-fun et anti-gnangnan.

000

#Une marque qui déchire !

Une marque créée et imaginée avec beaucoup d’humour par des Français. Les vêtements sont fabriqués au Portugal et sont garantis sans substances ou teintures nocives. Le fabricant partage la même éthique que la marque et certifie des produits de « class 1 » au niveau sécurité.  Parce que oui, on peut rire de tout, mais on ne plaisante pas avec la santé de nos bout’choux.  Presque Parfait est une marque qui l’a bien compris.

Peut-être que vous aussi, vous en avez marre de voir les mêmes vêtements partout.  Peut-être que vous aussi, vous avez envie de vous « démarquer » et d’offrir une « touche d’originalité » à votre marmot, histoire qu’on ne voit que lui et sa merveilleuse tutute « mute », ou son petit body « comme papa mais en mieux » à la pleine de jeux ! Mais sachez, chers jeunes parents, que partout où vous irez, les passants admirerons votre merveille avec un petit air amusé et vous demanderons « où vous avez bien pu trouver quelque chose d’aussi génial ? »  Bref vous ne passerez plus jamais inaperçu grâce au look « trop cool » de votre vedette.

001

Leur mot d’ordre ? Le rire et la bonne humeur, où comment accueillir bébé avec le sourire : ) Ce sont donc des vêtements « dans l’air du temps » avec des jeux de mots, des phrases drôles et des design très soignés. Tout ce que j’aime !  Si vous cherchez un cadeau : voila des idées géniales qui feront plaisir à bébé mais aussi aux parents !  Vous pouvez être sures que ça  fera grande impression et que votre présent ne ressemblera à aucun autre.

En plus des T-shirt et des bodys, Presque Parfait propose  des bavoirs, des tututes, des livres, les CD Rockabye baby, et des boites naissance, etc. Bref tout ce qu’il faut pour faire (ou vous faire) un cadeau plus que parfait !  Et le tout livré chez vous, c’est pas merveilleux ça  ?

super

01

02

04

#Ce qui m’a plu

 Quand j’ai découvert la marque, j’était en fait à la recherche de tututes sympas et originales pour Pixel.  En découvrant leur gamme, j’ai craqué  !  Et après avoir subtilement montré tout ça à mon chéri, j’ai eu la surprise de recevoir un chouette colis cadeau quelques jours plus tard.  Tout était très bien emballé dans des boîtes vraiment sympa, j’étais ravie !  Si mes souvenirs sont bons (et j’ai une mémoire de poisson), dans notre première commande, il y avait le super body « I’m super » que vous pouvez voir sur les photos, 3 tututes (mute / Off et la moustache) que Tom a gardé jusqu’à ses 15 mois et un body « dormir c’est pour les faibles ».  Comme notre Pixel a très (trop) vite grandit, on attend désormais la nouvelle gamme pour les plus grands qui devrait sortir prochainement !  On a hâte !!  Si tout ça vous as donné envie de découvrir l’e-shop de la marque, c’est par ici mon kiki :  http://www.presqueparfait.com

05

Et vous, Presque Parfait vous connaissez ?

 

3 thoughts on “Presque Parfait [pour des bébés trop cool]

  • Reply la vie ordinaire d'une Bretonne 24 mars 2014 at 10 h 22 min

    J’adore cette marque (repéré aussi pendant ma grossesse).
    Tes photos sont extra.

    • Reply Billie 24 mars 2014 at 10 h 37 min

      Merci beaucoup ! :) On a beaucoup rigolé quand on a fait ces photos (vite faites) ^^

  • Reply Faby STOQUART 24 mars 2014 at 13 h 26 min

    AAAAAHHHHHH ! j’ai pris bonne note !!!!! hihihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *